Rechercher : dans
Par :

Index.dat

Dernière réponse le 19 jun 2004 à 17:38:09 Guillaume, le 19 jun 2004 à 16:26:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis sous XP et je voudrais virer ou du moins réinitialiser le ichier index.dat qui se situe dans le dossier Cookies.

Comment faire ?

Merci

Meilleures réponses pour « index.dat » dans :
[PHP] Notice: Undefined index: VoirSi vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur: Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line...
[Mozilla Thunderbird] Fichier winmail.dat VoirSymptôme : Un correspondant vous envoie un mail avec une pièce jointe, mais celle-ci n'apparait pas dans le mail : il n'y a qu'un fichier winmail.dat attaché. Explication : Ce problème survient lorsque votre correspondant vous expédie un mail...
Fichier DAT VoirFormat DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert...
SQL - Création d'index VoirQu'est-ce qu'un index? Un index est un objet complémentaire (mais non indispensable) à la base de données permettant d'"indexer" certaines colonnes dans le but d'améliorer l'accès aux données par le SGBDR, au même titre qu'un index dans un livre ne...

1

marco13, le 19 jun 2004 à 16:33:43
Répondre à marco13

2

Guillaume, le 19 jun 2004 à 17:04:31

Merci mais c'est un peu au dessus de mon niveau.
De plus les chemins d'accés ne collent pas.
C'est pas grave, je laisse tomber. Merci quand même.

Juste une autre question, j'ai lu que les fichiers index.dat pouvaient atteindre plusieurs Mo de taille.
Quand je fais rechercher, j'en trouve deux : 16 et 80 Ko...
Pourquoi si petit ?

Merci

Répondre à Guillaume

3

marco13, le 19 jun 2004 à 17:38:09

Je pense que c'est le poids total des fichiers. Il y en a, d'ailleurs, (Outlook express) qui sont "fantômes" et pèsent 0 Ko. Mais windows, par défaut, les comptent pour 4 Ko. Et fichiers après fichiers, on peut bien arriver à des Mo.
Si tu veux faire un peu de place, Outils-->Options Internet-->onglet avancé--> dernière ligne à cocher "vider le dossier Temp.INt.Files quand le navig. est fermé".
Pour le reste, tu l'as vu sur le site.

Répondre à marco13