Posez votre question Signaler

Lecteur dvd Tokai DVM 206 compatible divix ?

mimina - Dernière réponse le 19 mai 2010 à 08:55
Bonjour,
Il y a dans mon catalogue du leclerc cette semaine un lecteur DVD Tokaï HDMI avec port USB ( à 29,90€) mais ce n'est pas précisé si il lis les divix.
De plus j'ai cherché sur le net mais ce lecteur ne figure nulle part même pas sur le site de Tokai à croire qu'il n'existe pas !!!
Donc si quelqu'un à des infos sur ce lecteur, qu'il n'hésite pas.
Merci d'avance
Lire la suite 

Lecteur dvd Tokai DVM 206 compatible divix »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Il lit bien les divx, pas de problème.
J'en ai acheté un hier. Pour le prix, il a l'air pas mal et vraiment très complet.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je vois qu'il ne pas très recent mais en tout cas ce n'est pas marqué divx dessus mais il les lit bien j'ai l'impression
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ce lecteur est compatible divx(c'est marqué sur la boîte MPEG4)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ce lecteur est compatible Dvix, c'est marqué sur la boîte MPEG4 (Norme Dvix).
Dvix n'est pas marqué sur la boîte, parce que Tokai n'a pas la licence.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « lecteur dvd Tokai DVM 206 compatible divix ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?