Rechercher : dans
Par :

Age des sims

Dernière réponse le 13 sep 2009 à 16:36:22 irlandaise76, le 2 sep 2008 à 17:51:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Coucou est-ce-que il existe un code pour que les sims grandissent plus vite ( en ages pa en taille ) et si vous pouvez me donner des idees pasque la JE SUIS A COURS !!!!!!!!!!!!!!!!!

merci d avance ^^

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « age des sims » dans :
Les Sims 2 - Solutions et codes VoirAfin de vous aider dans vos recherches de solutions dans ces jeux vidéo, voilà l'adresse de quelques sites web Sites http://www.jeuxvideopc.com/solutions/soluce-6983-les-sims-2.php http://fr.simsland.com/codes/
Mettre des musiques personnalisées dans Les Sims 3 VoirComment mettre des musiques personnalisées dans Les Sims 3 ? Pour cela, il faut copier vos musiques (mp3) dans Mes documents > Electronic Arts > Les Sims 3 / Custom Music puis dans le jeu, cliquer sur une chaîne hifi et choisir Musique...

1

Miss-M.B., le 2 sep 2008 à 20:50:23

Salut

Personnellement je n'ai jamais entendu parler d'un code qui fassent grandir les sims plus vite mais le seul code pour faire des sims de tailles différente est StretchSkeleton, (mais je ne pense pas que ca fasse grandir les sims en fait,c'est juste pour en faire un de 2m et l'autre d'1m10 mdr)

Voilà j'suis désolée le studio sims ne semble pas l'avoir crée !

A plus.

Répondre à Miss-M.B.

2

Mlle F., le 22 jun 2009 à 15:25:14
  • +1

Le code pour changer l'âge des sims est : [Ctrl + Shift + c]
- agesimscheat

Répondre à Mlle F.

3

melissa, le 1 jui 2009 à 12:57:50
  • +1

Moi je sui obliger de jouer avec les sims 2 ikea et ce code ne marche pas

Répondre à melissa

4

loic, le 2 aoû 2009 à 11:20:47
  • +2

Ben y'en a un autre c'et ctrl+maj+C et tu tape
testingcheatsenabled true
en respectant l'espace et apré tu clike sur ton sims en restant appuyer sur maj et pui il y aura ecri feter la fete d anni du sims^^si tu pige po et tu veux ke te reéxplike tu mledi^^j'écrirai mieux

Répondre à loic

5

Manon, le 13 sep 2009 à 16:36:22
  • +1

Pour que le code marche il faut faire : AgeSimsCheat on
ensuite tu clic sur un sim et il y a marqué " set age" tu clic et tu choisi ( c'est écrit en anglais)
et pur ne plus le faire il faut mettre off a la fin

Répondre à Manon
Collection CommentÇaMarche.net