Rechercher : dans
Par :

Convertir fichier divx xvid en mp4 pr itouch

Dernière réponse le 2 jan 2009 à 17:18:41 cgary, le 2 sep 2008 à 17:29:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je galere depuis 3 jour à trouver un logicile gratuit pour convertir des divx ou des fichier xvid en format mp4 pour pouvoir les lires sur mon itouch. un logiciel "assez" simple" d'utilisation si possible. j'ai essayer hand brake ce n'est que pour les dvd
faut-il vraiment que j'en achete un?

merci pour votre aide

tchao gary

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1

Meilleures réponses pour « convertir fichier divx xvid en mp4 pr itouch » dans :
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3) VoirLe format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur...

1

Scarface72, le 2 sep 2008 à 17:32:07

Salut

Un peu de lecture: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 380 video conversion de formats videos

Tu y trouveras certainement ton bonheur!

Bonne lecture! Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'­aidera aussi!...
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problè­mes qui vont avec...

Répondre à Scarface72

2

Anonymous-Hacker-s, le 2 sep 2008 à 17:39:36
  • +2

Telecharge ce logiciel il converti pleine de formay Video Convert Master A + tchao *** DSL pour les Faute ,Et raz le cul des noobs qui s'amuse ­comme des gamin as me bloquer des conversations ***

Répondre à Anonymous-Hacker-s

3

lhommemystere, le 2 jan 2009 à 17:04:23
  • +1

Tu peux essayer mpeg streamclip...c'est gratuit et plutot simple...moi ça m'a rendu de bons services ^^

Répondre à lhommemystere

4

pytheas, le 2 jan 2009 à 17:18:41
Répondre à pytheas