Rechercher : dans
Par :

Fournisseur d'accès internet illimité....

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 22:21:24 macaron2, le 2 sep 2008 à 17:14:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis à la recherche d'un fournisseur d'accès internet illimité sur montreal. j'ai le telephone via le cable aveec videotron, or les quelques fournisseurs d'internet illimité que j'ai contacté jusqu'à present m'ont dit que mon numéro n'est pas valide pour leur services, apparement ils utilisent tous les lignes de Bell..
est ce que quelqu'un connait un fornisseur qui soit compatible avec videotron, ou bien savez vous s'il est possible de prendre une ligne sèche chez bell (juste pour faire passer l'adsl) tout en ayant en meme temps le telephone via videotron?
merci de vos reponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « fournisseur d'accès internet illimité.... » dans :
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
Ce qu'il faut savoir avant de changer de FAI VoirLes procédures pour changer de FAI (Fournisseur d'Accès Internet) peuvent parfois être longues et fastidieuses. Ces quelques conseils devraient vous permettre d’y voir plus clair… La résiliation de l’ancien opérateur Votre nouveau FAI Prenez...
FAI - Fournisseurs d'accès à Internet VoirQue signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un...

1

Lise, le 15 mar 2009 à 01:21:49

Bonjour,

J'ai communiqué avec Bell cette semaine au sujet de la ligne de téléphone car je songeais à changer de fournisseur de service de téléphonie mais j'ai aussi l'internet avec eux.
Il est possible d'avoir une ligne sèche comme tu le mentionné dans ton message et cela sans frais.
Donc communique avec Bell et dis leur que tu désires uniquement le service internet illimité et tu devrais ètre en mesure d'obtenir le service.

Bonne chance

Répondre à Lise

2

dju, le 22 oct 2009 à 21:08:07
  • +1

Bonjour,

Depuis quelques jour, il n'y a plus qu'un seul FAI illimité au Québec, c'est NinaIT.
Dans les zones couverte à Montréal tu as du 24M (ADSL2+) illimité pour 33.90$
Si tu n'es pas en zone ADSL2+, tu aura de l'ADSL régulière à 5M pour le même prix mais avec une limite de 200Go/mois. Pour 10$ de plus tu aura 400Go/mois.

Sinon, il reste les deux gros : Bell et Vidéotron, je te conseille vraiment pas, c'est les plus cher.

Après tu a tous les petit comme AEI, Acanac, Radioactif... Mais ils vont tous mettre une limite de 60Go puis 0.75$/Go sup d'ici un mois ou deux. La raison est que Bell qui revend les lignes aux petits FAI à obtenu du CRTC, équivalent de la SASEM en Fr, que finalement 30$/mois illimité c'est pas assez cher, alors on met une limite. Un truc scandaleux dont je te passe les détails, mais tu trouvera toute l'info ici: http://www.consumersforinternetcompetition.com
D'ailleurs je vous invite tous à signer la pétition sur le site, ça prend 30sec.

Voila, j'espère ne pas répondre trop tard, au pire ça en aidera d'autres !

Répondre à dju

3

dju, le 22 oct 2009 à 22:21:24

Ha oui, pour le téléphone il y a vbuzzer c'est 50$/an pour un ligne sur montreal avec local illimité et plein d'options.
Si c'est pour tel. en France, perso j'utlise skype, c'est les moins cher (a ma connaissance) 3.95euro/mois illimité

Répondre à dju