Posez votre question Signaler

Publicité invasive [Résolu]

bubulle250 76Messages postés 19 décembre 2007Date d'inscription 30 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 3 sept. 2008 à 14:26
Bonjour,
depuis aujourd'hui, dès que je suis connecté je suis envahie de publicité, nous sommes plusieurs à nous servir de l'ordinateur donc j'ignore ce qui s'est passé! Je suis sous xp avec avast comme anti virus, comment faire pour m'en débarrasser d'autant que j'imagine que c'est un virus!! erci de votre aide
Lire la suite 

Publicité invasive »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
NON NON et NON Ce n'est pas un virus !

Télécharge http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spam/fiches/12394.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, merci daquad, mais ça n'a pas marché j'ai toujours des fenêtres de pub qui s'ouvrent toutes seules, si tu as une autre idée.....si quelqu'un connaît la solution, je suis toute ouïe! Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est bon, ça marche, merci daquad. Je ne sais pas pourquoi, ça ne fonctionnait pas lorsque j'ai allumé l'ordinateur mais c'est rentré dan l'ordre, plus de problèmes merci.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « publicité invasive » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook