Rechercher : dans
Par :

Redimensionnement colonne tableau Writer

Dernière réponse le 2 sep 2008 à 23:44:43 Tornado28, le 2 sep 2008 à 16:24:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaite redimensionner une colonne dans un tableau, mais la commande ne fonctionne que sur la première cellule de la colonne sélectionnée. (ooo 2.4.1)

Merci de ma donner un petit coup de pouce...

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « redimensionnement colonne tableau Writer » dans :
Les fonctions Ligne, Lignes, Colonne, Colonnes VoirVous avez un tableau et vous l'avez nommé NomTableau (par exemple) avec : INSERTION / NOM / DEFINIR ..... cocher les cases du tableau et nommer le tableau NomTableau (par exemple) Dans ce tableau, vous voulez connaitre, quelque soit son...
Remplir une ligne ou une colonne avec une suite logique VoirVous devez créer un tableau avec le nom des mois dans une ligne ou une colonne : - vous inscrivez au moins 2 mois consécutifs : par exemple, janvier en B4 et février en B5 - vous pointez sur B4, puis en maintenant shift enfoncé, vous pointez B5. ...
L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' VoirL'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' Vérifier le fonctionnement des barrettes mémoire Vérifier la présence de malwares et le cas échéant, les éradiquer Vérifier la configuration de Windows Nettoyer le disque dur Réparer...
Tableur - Les cellules VoirLa notion de cellule On appelle "cellule" l'intersection entre une ligne (horizontale) et une colonne (verticale) de la feuille de calcul. Ainsi le nom de la ligne combiné au nom de la colonne donne les coordonnées d'une cellule (le terme d'adresse...
Tableau de bord VoirNotion de tableau de bord Un tableau de bord est une représentation graphique synthétique d'un ensemble d'indicateurs donnant à un responsable tous les éléments lui permettant de prendre visuellement et rapidement des décisions. Compte-tenu de sa...

1

Non2, le 2 sep 2008 à 23:44:43

Bonjour,

Je suppose qu'il s'agit du Writer d'OpenOffice. Merci de préciser.
Si c'est bien ça, il faut aller dans Tableau > Adapter > Largeur de colonne. Si les hommes ne devaient parler qu'en connaissance de cause, un silence de mort tomberait sur la terre. (Anne O'Nym)

Répondre à Non2