Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment formater un nokia N70 [Résolu/Fermé]

santos_2085 - Dernière réponse le 16 mars 2012 à 22:58
Bonjour,
je veux poser une quetion concernant le formatage ou la mise à jour d'un portable Nokia N70 sans connecter à un PC, mais avec une méthode manuel c'est à dire avec l'entrée direct d'un code au téléphone ....
Lire la suite 

Comment formater un nokia N70 »

Suggestions
15 réponses
Réponse
+23
moins plus
deconcter ton aparaill et pui apeyer sur decrocher le bouton vert et le 3 et le # mem temp et aprer conecter ton aparail ce lui sa prender qeulque segonde

Réponse
+11
moins plus
c'il vous plais j'ai un nokia n70 et la cam et l'apparelle fof et blauquè je veut une solutin pour ce problem et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Réponse
+7
moins plus
salut à tous le monde!
mon problème ce que mon portable n70 le resau ne fonctione pas bien et si j'apuye le bouton pour telephoner il ne me donne rien comme les numero que je utilisais après secourez moi sur ce problème
et merci à tous

bigboss - 11 mars 2009 à 14:40
salut,pour ton problam 2 pas d'acces au réseau ,tt simplement changer une nouvelle battri et votre probleme sera résolu
Réponse
+4
moins plus
salut. A toute foie que je compose le code *#7370# pour formater N70, un message parait me demande d'entrer le code de securité, mais malheureusement je le manque.Alors qu'est ce que je dois faire?Aidez moi s'il vous plait.
zake - 27 janv. 2012 à 23:37
ca marshe pas Ché moi ya dautre solution
STEVEMARO - 23 févr. 2012 à 09:33
comment formater un nokia n72 SANS CODE
ABDERAZAK - 16 mars 2012 à 22:58
ana abderazak mn bouarfa merci les amis pour cette conseills
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment formater un nokia N70 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?