Rechercher : dans
Par :

Connexion à distance via serveur rpc internet

bako, le 2 sep 2008 à 16:15:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'utilise windev9 je n'arrive pas à me connecter au serveur rpc (configuré sur un poste distant) via le net
voici les bloc de codes que j'ai utilisé, et je comprend pas pourquoi ça ne marche pas

BLOC1
EXTERNE "WINCONST.WL"
hConnect est un entier
//Se connecte à un serveur RPC sur le port 5010
hConnect = NetConnecte ("192;168.1.11", ServeurRPC , ...
"ADMIN", "bako", Faux , INTERNET , 5001)
SI hConnect<>0 ALORS
Info("bien correct")
SINON
Info("pas bon")
FIN

BLOC2
//SI HConnecteAccèsDistant ("192.168.1.11", "ADMIN", "bako","C:\ProgramFiles\GESTNOTE\GESTNOTEBD.wd7\GESTNOTEBD.WDD","")=FAUX ALORS
// Erreur("Impossible d'ouvrir l'analyse sur le serveur."+ RC +"Erreur rencontrée : "+HErreurInfo())
// SINON
// INFO("bien correct")
//FIN

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « connexion à distance via serveur rpc internet » dans :
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-Dos Voir La commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i ...
Le serveur RPC n'est pas disponible VoirSi les imprimantes installées sur la machine ne sont plus accessibles et que le système Windows affiche le message suivant : Impossible de continuer l'opération en raison du manque de ressources. Le sous-système d'impression n'est pas...