Choisir un metier pour wow

Fermé
lenny - 2 sept. 2008 à 16:00
 babas97434 - 15 mars 2011 à 16:52
Bonjour,
je voudrais savoir si les metiers enchenteur mineur sont bien pour un voleur mort-vivant

8 réponses

Bonjour je te conseil soit le couple herbo/alchi ou travaileur du cuir/dépeceur !=
3
ouest mes gent est mar de dps et tdc
0
et pour un draeni prêtre... j'aimerai me tourner vers secouriste ou enchanteur, mais à mon avis, les deux c'est pas une bonne idée... alors avec quoi coupler l'un ou l'autre?
Merci
2
pourquoi ne serait-ce pas une bonne idée ? secourisme est une compétence secondaire et enchanteur une compétence primaire : l'alliance des deux est donc possible.Après si tu tiens vraiment à prendre enchanteur, couturier me semble le choix le plus judicieux. quant au secourisme, tu peux prendre cusine avec par exemple
0
antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
23 avril 2009 à 07:58
secouriste est une compétence c a dire que tu peux l'apprendre en plus des 2 métiers principale

pour pretre fait enchanteur/tailleur c le must
0
je suis d accord pour enchant/couture
c est le mieu
2
Merci à vous pour les réponses... je m'étais en effet tournée vers enchanteur tailleur, plus secouriste!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
25 avril 2009 à 18:34
up aussi peche et cuisine .
tu te rendra compte que ca peu t'apporter des bon buff . voir buff de groupe ( petit festin , ... )
la cuisine se up vite , en 2 jour tu peu attaquer les quêtes journalière de dalaran pour avoir des recette vraiment bien .
la pèche étant une source d'ingrédient rapide a farme
1
Merci pourl'info. J'ai en effet pris pêche en plus, j'avais oublié de le mentionner. Et je peux prendre cuisine, ça fait pas de mal. Par contre, pour Dalaran, je crois que je vais devoir attendre un peu car je ne suis que niveau 15.. il me semble que je dois up un petit peu (lol) avant de pouvoir faire ça!
;)
0
Salut un mage je prend quoi avec calligraphie ?
Merci
0
asmir25 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009
14 mai 2009 à 19:52
Moi je suis voleur efle de nuit
j'ai secourisme, pêche, cuisine, enchatement et je croi pour le dérnier je ne c'est pas alor se qui save dit le moi car si nn je sera au haut niveau et il faudré que j'ai commence a 0 le seconde métier.
Alor s.l.p. repondé moi au plus vien.
Merci d'avence et bon jeu a WoW.
-1
asmir25 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009
14 mai 2009 à 19:44
Slt,
Alor non, enchanteur + mineur sa va pas du tout car avec le pour un voleur enchantement sa va bien mé le minage pas du tout. Voici les metier qui von bien ensamble ( juste sela que je sait) :

- Cuisine + secourisme + pêche sont les métier qu'il faut avoir car c'est comme des petit quete, + 2 métier au chois (quand t'est dans le jeu apuit sut le bouton "Y" est ut sera de quoi j'ai parle) - (Alience ou Hordes)

- Métier + métier --- Personage

- Alchimie + Herboristerie --- Druides --- (Alience - Elfe de nuit)
- Travail du cuir + dépaçage --- Chaseurs --- (Alience ou Hordes)
- Forge + minage --- Guerriers --- (Alience ou Hordes)
- Caligraphie + ? --- Mages --- (Alience ou Hordes)
- Ingénierie + ? --- ?
- Enchantement + ? --- Voleurs --- (Alience ou Hordes)

Aler a + ; )
-2
Lisette la marette
12 déc. 2010 à 18:57
Tu sais tu peux très bien faire herbo/alchi ou Forge/minage ou Ingenierie/Minage ou Cuisinier/couture ou Travailleur du cuir/Depeceur ! Ou sinon bonne chance pck t'aura du mal a up ton lvl dans des ciconstance de malade de fauve rose ou vert pour prendre le familier de raton mina !!
0