Paypal possible sans carte de crédit?

ann412 - 2 sept. 2008 à 15:56
 ann412 - 4 sept. 2008 à 22:13
Bonjour,

Je viens d'ouvrir un compte Paypal car je voudrais vendre des objets sur eBay et permettre aux acheteurs de payer avec ce système. Mais à l'inscription du compte, on me demande d'enregistrer ma carte de crédit, or je n'en ai pas. Est-il possible d'avoir un compte Paypal si on n'a pas de carte de crédit sachant que ce serait uniquement pour recevoir des paiements, et non pour acheter? Si je n'enregistre pas de carte crédit sur Paypal, vais-je recevoir les paiements des acheteurs?

merci d'avance

Ann.
A voir également:

5 réponses

Salut

Moi j'ai poster ya quelques jours la même question mais personne répond :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8128139 virement paypal sans carte banquaire

En gros on la même question !

SVP répondez si vous savez

Merci
0
Bien sûr que oui c'est possible ! =)

Autrement, on t'aurait demandé ta carte dès l'inscription. Par contre, si tu ne souhaite que recevoir les paiements, et pas acheter... Hé bien l'argent de tes payement restera sur ton compte payapal. Tu pourras par contre acheter sur des sites (compatibles payapal) avec l'argent que tu as reçus.

Mais sans l'inscription de carte bancaire, impossible de se faire venir l'argent par la post (lol) ni même de faire un virement vers son propre compte bancaire (logique, sans carte ^^).



Voila !



Bonne chance à toi ;)
0
Merci Xavier !
0
Bien sûr que oui c'est possible ! =)

Autrement, on t'aurait demandé ta carte dès l'inscription. Par contre, si tu ne souhaite que recevoir les paiements, et pas acheter... Hé bien l'argent de tes payement restera sur ton compte payapal. Tu pourras par contre acheter sur des sites (compatibles payapal) avec l'argent que tu as reçus.

Mais sans l'inscription de carte bancaire, impossible de se faire venir l'argent par la post (lol) ni même de faire un virement vers son propre compte bancaire (logique, sans carte ^^).



Voila !



Bonne chance à toi ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci bien :-)
Vu que j'y connais pas grand chose, je préferais demander ;-)
0