Prend la ps3!
N'écoute pas du tout les 2 autres il se contente de faire de fausse déduction!
Déjà niveau jeux la ps3 a maintenant beaucoup plus de jeux a proposer
Tenez il n'y a qu'a voir cet fin d'année!
Sur xbox il n'y a que GOW 2 comme bonne exclu ( je croit, corriger moi si c'est faux..)
Sur ps3 cette fin d'année il y a Wipeout HD, Motorstorm 2, Resistance2, Little big planet, playstation home et j'en passe bref sa prouve que les ventes de ps3 vont exploser il n'y a rien a dire par rapport a la xbox, elle ne propose rien de nouveau cet fin d'Anne!
En plus mirror's edge et Far cry 2 sont tous 2 beaucoup plus beau sur ps3 d'après les journaliste qui les ont teste!
a fosonaf:
Tu dis n'importe quoi! La ps3 a toujours square enix! Je sais pas si tu es au courant mais square enix est un studio japonais et FFXIII au japon sera exclusivement sur ps3 et FFXII versus est toujours une exclu ps3, je sais pas si tu sais mais le développement sur xbox n'a toujours pas commencer le chef de square enix dit que la ps3 reste leur priorité, sur xbox le jeu coutera au alentours de 80€ (parce que vous allez avoir minimum 2 DVD dans votre boite donc les cout de prod sont plus cher et a cause de sa le jeu sera moins beau sur xbox) donc tu vois je vois pas de quel exclu tu parle? La xbox va avoir les restes!
Et rockstar n'est pas du tout avec la xbox en plus les truc en plus sur xbox que vous allez avoir sa servira a rien du tout et si rockstar était du cote de la xbox, il ne développerai pas une exclu ps3 qui est en développement depuis 2 ans( le jeu est encore très mysterieu) donc tu vois...