aleks
19 oct. 2008 à 12:07
Bon apres avoir entendu toute les betises que vous avez pu sortir en moins d ' une semaine je me permets de vous eclairer un petit peu....
Premierement bon la X box combien d ' annee avant la PLAy 3? Je vous laisse repondre, ensuite je veux pas vous decevoir mais quand X box sort une console presque 3 ans avant la plays equipee de Tri Processing avec acceleration graphique tres convenable on se dit mais comment il font sachant que la plupart des config home niveau informatique etait tout juste des double coeur....Et oui avant meme de les vendre dites vous qu' ils se mettent dedans les mec et quil sont deja en deficit , les constructeur se remboursement que 3 ou 4 ans apres , ba oui quand tu sort des plateformes avec 3 processeur qui arraches fo s attendre a faire de la vente...Rapeller moi le nombre de ventes a la sorti des play3 meme si cets une consoles que jaime beaucoup....ils ont du faire le cinquieme des vente s de X box et je suis gentils ensuite bon cets vrai elle sont kiff kiff niveau processing disons que sur la plays y a plus de gadjet et quelle est plus orienter je peux faire du café...bref en termes d innovation il sont loin derriere la X box de microsoft qui comme je vous le disait en termes d ' innovation etait sur le marche bien avant la play qui a mit a passer sont temps en conception...alors arreter de dire des betises plus grosses que vous imaginer une seule secondes si X box sortirais une consoles maintenant ca donnerais quoi on va dire en meme temps que les plays 3 sont sorti je vais vous faire le Rapport...
Si Xbox avait sorti une nouvelle Xbox en meme temps que la plays 3 ca aurait donner une Triples Quadri coeur cadencé a 2,4g hz par proc donc (2,4g hz *4) *2= un truc comme 18ghz de processeur je vous laisse imaginer la puissance de calcul...hum hum
Pour resumer X box sont bien en avance en terme d innovation de puissance de poids de qualité bref une petite bombe sur pattes...Donc oui achete une X box tu ne sera pas decu maintenant cets toujours pareil moi j achete une voiture pour me deplacer pas pour faire du café ou de la climatisation ou d autre connerie qui consome un max...
La play a prit trop de retard en conception et je me demande meme pourkoi il l on sorti sachant quil s etait largement planté...bref jattendfs avec inpatience les nouvelle generation qui depasseront nos reves les plus fou ..
Je pense que grand tourismo 4 sera a la hauteur pour representer la puissance de la plays notement avec le concept car de citroen qui fera des fans sinon a part ca je vois pas trop de jeux qui me branche dessus , en gros cets un coup commercial completement louper ..ahah
Bon ben en esperant vous avoir eclairer bonnes parties..