Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Mec

miss lvs, le mardi 2 septembre 2008 à 15:40:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Gm 1 mec mé il me di quil n,é pa pré mé kan je le voi il é timid é on diré kil me kif gmeré savoir ke fér
mici 2 me répondre

1

kal0mpee, le mardi 2 septembre 2008 à 15:42:17
  • +2

é moa gm lortograf
(Et moi j'aime l'orthographe)
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture

Répondre à kal0mpee

2

miss lvs, le mardi 2 septembre 2008 à 15:43:37

Pa le to

Répondre à miss lvs

3

missdu95lvs, le mardi 2 septembre 2008 à 16:31:56

Alor pr mon probléme

Répondre à missdu95lvs

4

sophieeeeee, le mardi 2 septembre 2008 à 16:45:16

Hé sérieux arrête de faire 50 topic en plus tu t'es planté dans ton pseudo...On t'a reconnu

Répondre à sophieeeeee
La video d'un notre mec a la place de ma cam Bonjour, bon j'ai troooo besoin de vous la g un gros problème ac ma sœur je voudrai lui faire une farce,je vais mettre a la place de ma cam la vidéo d'un autre mec mais j'en ai pas svp si vous en trouver une dite le moi parce que l'heure de la revenge... www.commentcamarche.net/forum/affich-6280450-la-video-d-un-notre-mec-a-la-place-de-ma-cam
Mec qui parle (Résolu) Bonjour, Pouvez-vous me dire comment fait-on pour arrêter le mec qui parle, qui nous dit tout ce qu'on est en train de faire ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8478348-mec-qui-parle
Cherche un mec (Résolu)Bonjour, je m'appelle anais et je cherche un mec simpas amusant drole un bg www.commentcamarche.net/forum/affich-7357327-cherche-un-mec
Un mec!! (Résolu)Bonjour, Bonjour,comment un mec qui m'a envoyé des MP sur un forum peut avoir modifier le ien donc je m'explique mieu un mec dans un forum m'envoi un MP avec un lien pour me guider sur un post qu'il a ouvert a mon intention mais il... www.commentcamarche.net/forum/affich-8083640-un-mec