Rechercher : dans
Par :

Outlook 2007 - 2 comptes utilisateurs

Dernière réponse le 29 jun 2009 à 22:47:16 Georges, le 2 sep 2008 à 15:36:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Le responsable informatique de mon entreprise à paramétré un Outlook 2007 de façon a ce que l'utilisateur A accède à la boite mail de l'utilisateur B sur la même interface. Donc dans la même fenêtre, utilisateur A voit la boite de réception de l'utilisateur B ainsi que sa propre boite de réception.

Problème : quand utilisateur A envoie un mail via cette configuration, c'est utilisateur B qui apparait en expéditeur, même en se positionnant sur envoi dans le volet de sa boite aux lettres.
Par contre, utilisateur A reçoit bien les mails dans sa "section".

Comment faire pour que A puisse envoyer des mails en tant que lui tout en gardant cette config? Est-il possible de mettre sur une même "interface" deux comptes d'utilisateurs? Est-ce un réglage au niveau de exchange?

Merci pour votre aide.

Cdt.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

1

steph77phane, le 3 sep 2008 à 08:05:36
  • +1

Salut georges,

Moi, je suis sous outlook 2003, as tu un onglet nommé "compte" si oui click et choisit A ou B pour l'envoie. Si non va dans outils puis compte de messagerie et reparamètre le tout. Voilà, désolé je ne peux t'aider +.

à+

Répondre à steph77phane

2

Georges, le 3 sep 2008 à 10:05:23
  • +1

Merci !

Répondre à Georges

3

steph77phane, le 3 sep 2008 à 10:34:04

Si c'est ok !
n'oublie pas de mettre en résolu en haut à droite A tous, un grand MERCI pour votre aide si généreuse.
Pense bête : j'ai la solution, je mets mon message en "Résolu"
Et aussi être à Jour : Java, Internet Explorer, Sécurité ...
à+++
Stéphane

Répondre à steph77phane

4

Georges, le 4 sep 2008 à 12:08:44

Non c'est pas ok, de toute façon je ne sais même pas si c'est possible à faire.... mais on ne sait jamais

Répondre à Georges

5

steph77phane, le 4 sep 2008 à 12:29:12

Salut,
as tu essayé dans, outils puis compte de messagerie et modifier de mettre A par défaut ? si non dans ce cas essaye. Désolé mais là je ne peux plus rien pour toi.

à++ A tous, un grand MERCI pour votre aide si généreuse.
Pense bête : j'ai la solution, je mets mon message en "Résolu"
Et aussi être à Jour : Java, Internet Explorer, Sécurité ...
à+++
Stéphane

Répondre à steph77phane

6

Gwyddno, le 6 nov 2008 à 18:36:22
  • +1

Avant d'envoyer un message en cliquant sur le bouton "envoyer", cliquer sur le bouton "compte" qui est juste en-dessous et sélectionner le compte voulu.

Répondre à Gwyddno

7

steph77phane, le 6 nov 2008 à 18:53:56

Bonsoir,

merci de ton aide Gwyddno.

le message était en "résolu" :-)) Je n'ai pas la science infuse et même si mes connaissances sont faibles, j'aide au mieux avec.
à+++ à tous
Et un grand "MERCI" à ceux qui m'apporte leurs aide, généreuse.
Stéphane
Pense bête : j'ai la solution, je mets mon message en "Résolu".
P.S : sécurise ton PC et sois à Jour avec : windows updates, Java, firefox, Internet Explorer ... .

Répondre à steph77phane

8

 bicounette63, le 29 jun 2009 à 22:47:16
  • +3

Merci beaucoup Gwyddno ! enfin une réponse claire et facile
outlook c'est pas trop évident des fois ... merci c'était si simple en fait !

Répondre à bicounette63
Collection CommentÇaMarche.net