Rechercher : dans
Par :

Se donner les droit administrateur

Dernière réponse le 13 mai 2008 à 19:20:00 Alex, le 19 jun 2004 à 14:10:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, voilà jme suis apercu que je suis sur un session invité...plutot drole vu que c'est mon pc, et evidemment quand j'essaie d'acceder au repertoire Administrateur [ dans document&settings/...] et ca met met acces refusé, alors voila j'aimerai savoir si il est possible de me redonner les droit admin [ me dmandez surtout pas comment j'ai fait pour en arriver la o_O ]
Je précise aussi que quand j'ouvre windows en tant qu'administrateur ca marche parfaitement, seulement ce n'est pas mon bureau etc..
Je suis sous win xp pro, voila merci et bonne vacances pour ceux qui y sont.

Meilleures réponses pour « se donner les droit administrateur » dans :
Installer le plugin Flash dans Firefox (sous Windows) VoirInstaller Flash Player Télécharger Flash player Une fois le fichier téléchargé, fermez Firefox (c'est important) et double-cliquez sur le fichier téléchargé: Cliquez sur "Exécuter": Laissez l'installation se faire et cliquez sur "Fermer":
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Mode Administrateur ou Utilisateur sous XP VoirLorsque vous installez le système d’exploitation de Windows, celui-ci, par défaut, crée automatiquement un compte Administrateur. Or, lors de votre installation, on ne trouve nulle part d'explications concernant la différence entre ce compte et un...
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...
Le droit d'auteur VoirIntroduction au droit d'auteur Le droit d'auteur en France est régi par par la loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, codifiées dans le code de la propriété intellectuelle. La loi reconnaît en tant qu'auteur toute personne physique qui...
Le droit à l'image appliqué aux sites web VoirIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une...
Administrateur réseau VoirAdministrateur réseau L'administrateur réseau (également appelé gestionnaire de réseau) est chargé du maintien et de l'évolution de l'infrastructure réseau de l'entreprise. Compétences L'infrastructure réseau fait aujourd'hui partie intégrante...

1

bebert55, le 19 jun 2004 à 15:27:15

Salut
Tu ne peux pas faire évoluer un compte invité avec des droits admin (heureusement)
Tu veux créer un compte admin ? apparemment tu en as déjà un, donc soit tu utilses celui déjà créé soit tu en crées un autre. Après tu le personnalises pour qu'il soit comme avant sous ton compte invité (utilise le même thème ...) les mêmes raccourcis programmes ...

Bertrand

Répondre à bebert55

2

Alex, le 19 jun 2004 à 19:28:06

Merci tout de même pour l'aide, mais en fait j'ai reussi a faire ce que je voulai : j'ai été sur la session Administrateur et jme suis donné les meme droits.
Merci pour tout et a la prochaine :o

Répondre à Alex

3

simporpie, le 19 oct 2007 à 20:27:36

Bonjour,
essais d'abord de creer un compte administrateur à partir du paneau de configuration;
Sinon,
Essais d exécuter la commande "lusrmgr" , ouvre utilisateurs et groupes locaux, clic droit sur administrateur, proprietés, puis active le
Attention ton ordi sera cependant vulnérable aux attaques lorque tu travaile sous le compte administrateur!
tache donc de revenir en mode normal dès que tu as fini.
Lalumiere

Répondre à simporpie

4

emilien, le 4 nov 2007 à 20:17:01

Bonjour,
Je voudrais savoir comment se donner des droits sous linux?

Répondre à emilien

5

philub, le 18 nov 2007 à 05:02:58

Je crois que c'est
sudo su

Répondre à philub

6

tribun, le 18 nov 2007 à 05:13:32

Bonjour
si tu fait un mode sans échec , tu as deux possibilités , de démarrage,
en administrateur , où utilisateur, clic sur administrateur !!

le compte administrateur et son code ,s'introduit lors de l'instalation du système d'exploitation , et pas ensuite !!!

Répondre à tribun

7

philub, le 18 nov 2007 à 06:49:36

Bonjour,
j'ai beaucoup lu ces derniers jours, et je me demandais pourquoi les gens en mode sans échec voit deux comptes: Un compte administrateur et un autre compte administrateur sans mot de passe. Sur mon ordinateur, je vais aller dans le mode sans échec, puis j'ai comme seul choix le système d'exploitation que je veux ouvrir et je tombe sur une boite message (celle où il faut entrer le nom d'utilisateur et le mot de passe). Je ne suis même pas capable d'aller chercher un invite de commandes.
Vous seriez vraiment incroyable de trouver une solution. C'est un ordinateur qui m'a été donné pour mon emploi, sauf qu'il ont perdu le mot de passe admin et ma compagnie n'est pas encore assez grosse pour pouvoir ce payer un technicien.
Merci de votre aide.

Désoler d'alourdire la conversation, mais ça m'est nécessaire.

Merci
Philub

Répondre à philub

8

sababouobu, le 18 fév 2008 à 00:37:54

Ben moi jai lemem probleme alors que j'ai vista !!!

Répondre à sababouobu

9

sababouobu, le 18 fév 2008 à 00:38:47

Bonjour,
j'ai beaucoup lu ces derniers jours, et je me demandais pourquoi les gens en mode sans échec voit deux comptes: Un compte administrateur et un autre compte administrateur sans mot de passe. Sur mon ordinateur, je vais aller dans le mode sans échec, puis j'ai comme seul choix le système d'exploitation que je veux ouvrir et je tombe sur une boite message (celle où il faut entrer le nom d'utilisateur et le mot de passe). Je ne suis même pas capable d'aller chercher un invite de commandes.
Vous seriez vraiment incroyable de trouver une solution. C'est un ordinateur qui m'a été donné pour mon emploi, sauf qu'il ont perdu le mot de passe admin et ma compagnie n'est pas encore assez grosse pour pouvoir ce payer un technicien.
Merci de votre aide.

Désoler d'alourdire la conversation, mais ça m'est nécessaire.

Merci
Philub'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+­'205'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'­ message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'samed­i 31 mars 2007'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'­'+String.fromCharCode(60)+'hr'+String.fromCharCode(62)+' Vulgariser n'est pas possible pour quelqu'un qui ne maîtrisse pas parfaitement une connaissance.

Répondre à sababouobu

10

Alex_xp6, le 26 mar 2008 à 22:30:54

Bonjour

je ne vois qu une solution pour toi mon ami c est le formatage

tu ne pourais rien faire pour recupérer ton mot de passe meme de manière illegalle tu aura beaucoup de mal

a+

Répondre à Alex_xp6

11

simporpie, le 27 mar 2008 à 14:27:08

Il ya un moyen bien sur, un moyen d effacer le mot de passe, mais tu doit l utiliser si et seulement si le pc t appartient! d'accord!?!
voila l astuce:
http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

Répondre à simporpie

12

simporpie, le 27 mar 2008 à 21:40:30

Mais attention, car il y deux manieres d afficher l ecran d accueil dans xp:
1. si le service client pour netware est actif, au demarrage, on te demande de saisir le non d utilisateur et le mot de passe, alors tu peux saisir "Administrateur" puis cliquer sur ok,

2. si le service client pour netware n est pas installe, vas dans: vas sur paneau de configuration/comptes d utilisateurs/compte d utilisateurs/ cliquer sur "modifier la maniere dont les utilisateur....."/ cocher les deux option puis ok
au demarrage, tu as forcement un compte administrateur, si tu as oublie ton mot de passe, alors http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

3. pour desinstaller le service client pour netware,: Paneau de configuration/connexions reseau et internet/connexion reseau/ clic droit sur connexion au reseau local/proprietes/ selectionner le service client pour netware puis cliquer sur desinstaller; redemarrer ensuite, puis aller a: paneau de configuration/comptes d utilisateurs/compte d utilisateurs/ cliquer sur "modifier la maniere dont les utilisateur....."/ cocher les deux option puis ok

Répondre à simporpie

13

soxos, le 26 avr 2008 à 11:46:38

Moi perso j'ai un problème sous vista pareille je vous explique: J'ai un programme qui me demande de télécharger des mises à jours mais quand je les télécharge ça me met " Erreur fichier corrompu"
J'ai demandésur d'autres forums et sites et ils m'ont dit de donner les droits à se programme pour que les mises à jours se fassent correctement mais ils savent pas comment. En gros vista veut pas ouvrir les fichers parce que j'ai pas donner mon autorisation mais je sais pas comment faire.
Merci de votre intention.

Répondre à soxos

14

simporpie, le 27 avr 2008 à 11:52:32

Normalement, s il signale que le fichier est corrompu, cela n est pas du à un problème d'administration, essaies à nouveau de telecharger,. pour avoir tout les droit administrateur sous vista, dis-moi quelle version de vista tu as, sinon, sur vista édition intégrale, il suffit de cliquer sur la boule du menu demarrer, puis saisir "lusrmgr.msc" dans la zone de recherche puis, valider, accepter l élévation de privilège, ouvrir utilisateur, clic droit sur administrateur, puis proprietés, coher activer; essayer ensuite redemarrer le pc et ouvrir la session administrateur pour essayer de telecharger

Répondre à simporpie

15

soxos, le 27 avr 2008 à 18:39:40

J'utilise Windows Vista Edition Familiale Prénium donc apparement quand je fais ce que tu me dit sa ne marche pas.

Répondre à soxos

16

simporpie, le 13 mai 2008 à 19:20:00

Bonjour, j étais en déplacement
va voir a cette adresse:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5963 utiliser l administrateur cache de vista
a bientôt!

Répondre à simporpie
Collection CommentÇaMarche.net