|
|
|
|
Bonjour à tous, voilà jme suis apercu que je suis sur un session invité...plutot drole vu que c'est mon pc, et evidemment quand j'essaie d'acceder au repertoire Administrateur [ dans document&settings/...] et ca met met acces refusé, alors voila j'aimerai savoir si il est possible de me redonner les droit admin [ me dmandez surtout pas comment j'ai fait pour en arriver la o_O ]
Je précise aussi que quand j'ouvre windows en tant qu'administrateur ca marche parfaitement, seulement ce n'est pas mon bureau etc..
Je suis sous win xp pro, voila merci et bonne vacances pour ceux qui y sont.
Salut
Bertrand |
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Il ya un moyen bien sur, un moyen d effacer le mot de passe, mais tu doit l utiliser si et seulement si le pc t appartient! d'accord!?!
|
Mais attention, car il y deux manieres d afficher l ecran d accueil dans xp:
|
Moi perso j'ai un problème sous vista pareille je vous explique: J'ai un programme qui me demande de télécharger des mises à jours mais quand je les télécharge ça me met " Erreur fichier corrompu"
|
Normalement, s il signale que le fichier est corrompu, cela n est pas du à un problème d'administration, essaies à nouveau de telecharger,. pour avoir tout les droit administrateur sous vista, dis-moi quelle version de vista tu as, sinon, sur vista édition intégrale, il suffit de cliquer sur la boule du menu demarrer, puis saisir "lusrmgr.msc" dans la zone de recherche puis, valider, accepter l élévation de privilège, ouvrir utilisateur, clic droit sur administrateur, puis proprietés, coher activer; essayer ensuite redemarrer le pc et ouvrir la session administrateur pour essayer de telecharger |
Bonjour, j étais en déplacement
|