Posez votre question Signaler

Programmation manette illico

karo - Dernière réponse le 8 déc. 2012 à 06:36
Bonjour,
J,ai une télé Durabrand et j,ai illico de videotron
je cherche le code de la télé pour la programmer sur ma manette illico
merci
Carolle<
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
Bonjour voici la demarche a suivre pour toute personne voulant se servir de la manette illico au lieu de leur manette original de tele...

Mettez d'abord le téléviseur sous tension.( ouverte )
Appuyez simultanément sur les touches TV et SELECT de la télécommande et laissez-les enfoncées jusqu'à ce que le voyant rouge situé au haut de la télécommande clignote deux fois.
Suggestion :
appuyez d'abord sur SELECT et ensuite sur TV et maintenez ces touches enfoncées simultanément.

Relâchez les touches TV (26) et SELECT et composez le code 991, directement sur les touches de la télécommande. Après avoir composé ce code, vous devriez voir le voyant rouge clignoter deux fois à nouveau.
Pointez la télécommande vers le téléviseur et appuyez répétitivement sur la touche TV, à raison d'environ une fois par seconde, jusqu'à ce que votre téléviseur s'éteigne. Vous devrez peut-être appuyer jusqu'à 20 fois sur la touche TV de la télécommande. Lorsque le téléviseur s'éteint, il est important d'arrêter immédiatement d'appuyer sur la touche TV.
Appuyer une fois sur la touche SELECT. Le voyant rouge clignotera deux fois. Ceci confirmera que le code est bien programmé dans la télécommande.
jujuloxd- 8 déc. 2012 à 06:36
1. appui sur select et mute
2. compose le code 412
3. appuit sur mute pour que ta tele se ralume
4. appuis sur select pour confirmer le code
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Bonjour

J'ai illico et je viens de m'acheter une télé RCA, je ne peux programmer la télé sur la manette illico et vidéotron on essayé et il n'on pas réussi, il y a t-il un moyen? un code quelconque?

Johanne
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
avez-vous bien essayer la méthode écrite en arrière de votre manette.
De mon côté quand j'ai programmé ma tv avec la manette illico, j'ai eu quelque petit problème, car ca marchait mais la tv faisait seulement on off, il a fallu que je press chanel down pour qu'il choisi une autre programmation.

Mais ca peut être long avant que votre TV ferme quand vous faites la procédure, avant qu'il trouve la bonne programmation. 1 minute et plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut Carolle , tu sais , j'ai le même problème , j'ai appeler Videotron mais ceux-ci n'ont pas réussi :(

S.V.P AIDEZ MOI car en se moment je met ma télé au MAXIMUM et avec Ilico je descend et monte le volume car ce que je souhaite c'est que je puisses faire tout avec la télécommande de Ilico alors JE VOUS EN SUPPLI REPONDEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Merci :) Pinina
mimo- 16 févr. 2009 à 16:19
Allo,moi je me suis trouvé une télécommande universel
avec un bouton (learn) learning qui fait le travaille
de la télécommande télé et vidéotron.prix 25$ avec taxes
learning=apprentisage ir (soit infra rouge) et je garde tout
les fonctions des 2 télécomandes sur une seul.Formidable et
à bas prix.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai reussi a programmer la telecommande pour ouvrir/fermer la tv et ajuster le volume, mais maintenant je ne peu pu toucher au volume du illico qui nest pas au maximum....comment je fait pour ajuster le volume du illico maintenant?

merci!
tommmmm- 7 déc. 2012 à 04:17
Directement sur la machine illico et a refaire apres une panne de courant
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut carole

tu as qu'a suivre les directives derriers ta manette illico

cette operation peut prendre 2-3 min mais tu obtiens le resultat voulu

suit les instruction a la lettre et n oublie pas d etre patiente!

pat
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
tu peux appeler le support technic vidéotron, ils vont tout te dire les 2-3 options pour optimiser le son du illico au plus fort.

Et pour monter le son à moins que tu le monde directement sur le modul illico ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  programmation manette illico  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.