Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour rapidshare

Dernière réponse le 2 sep 2008 à 15:31:12 LeRx, le 2 sep 2008 à 14:58:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je recherche un manager de download/upload pour rapidshare, j'ai un compte premium mais le logiciel fourni sur rapidshare plante souvent (du genre "error networking" et tout s'arrête même en relançant le programme...), et ç'est assez énervant, donc si quelqu'un peu m'aider il est la bienvenue. J'ai fait quelques recherches mais j'ai trouvé que des logiciels pour pirater rapidshare ce qui ne m'intéresse pas vraiment.

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Logiciel pour rapidshare » dans :
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Corriger les yeux rouges avec le logiciel 'Anti yeux Rouges' VoirLa plupart des logiciels de retouche d'image permettent de corriger manuellement les yeux rouges sur une photo, néanmoins il existe un logiciel tout simple remplissant parfaitement cette fonction : Télécharger Anti yeux Rouges
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Télécharger RapGet VoirLes téléchargements sur le Web sont devenus monnaies courantes. Plusieurs assistants sont proposés afin d’optimiser, notamment accélérer la vitesse de téléchargement ou le rendre plus stable. RapGet ou RAPidshareGET est un assistant de téléchargement...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...

1

Daquad, le 2 sep 2008 à 15:04:01

Tu peux utiliser Cryptload ! Il peut pirater ou non !

ATTENTION certains antivirus (avast en autre) le détecte comme un virus mais n'en ai pas un !

Répondre à Daquad

2

LeRx, le 2 sep 2008 à 15:06:00

Ok merci

Mais est-ce qu'il prend en compte les comptes premium (ac logins) ? Parce que j'ai besoin d'uploader des fichiers pour mes amis.

Répondre à LeRx

3

Daquad, le 2 sep 2008 à 15:12:55

Oui tout a fait

Répondre à Daquad

4

LeRx, le 2 sep 2008 à 15:18:17

Il prend bien en compte les Premium mais apparement on peut pas uploader :( ou alors j'ai pas vu où c'était mais le logiciel est qd mm assez simple...

Répondre à LeRx

5

Daquad, le 2 sep 2008 à 15:19:24

Par contre niveau upload je ne sais pas !

Tu ne peux pas le faire sur rapidshare directement ?

Répondre à Daquad

6

LeRx, le 2 sep 2008 à 15:22:43

Si, mais c 'est fastidieux, fichier par fichier quoi et vu que leur logciel c de la merde ça plante tout le temps, il utilise netframework 2, je crois.

Répondre à LeRx

7

LeRx, le 2 sep 2008 à 15:31:12

En tout cas merci pour Cryptload :). Bien pratique ce logiciel. pour uploader, j'utiliserai un autre soft qui est sur le site de rapidshare (s'il plante pas comme l'autre... :'()

Répondre à LeRx
Collection CommentÇaMarche.net