Rechercher : dans
Par :

CLé D'ACTIVATION ANTIVIR OU LA TROUVé?

Dernière réponse le 3 sep 2008 à 09:58:36 Aurelie22, le 2 sep 2008 à 14:42:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut , j'aimerais mettre antivir , mais il me demande une clé d'activation , ou trouvé cette clé d'activation ??
Merci .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « CLé D'ACTIVATION ANTIVIR OU LA TROUVé? » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...

1

Guigui91300, le 2 sep 2008 à 14:43:46

Il faut l'acheter!!
Regarde sur leur site internet.

Répondre à Guigui91300

2

pimprenelle27, le 2 sep 2008 à 14:43:49

Regarde ici Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. Me­rci

Répondre à pimprenelle27

3

pimprenelle27, le 2 sep 2008 à 14:44:56

Antivir est-il un logiciel gratuit? sinon il faut l'acheter. Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. Me­rci

Répondre à pimprenelle27

4

Aurelie22, le 2 sep 2008 à 14:46:40

Quoi ? C'est un logiciel gratuit et il faut l'acheter ?

Et c'est quoi le site que tu as envoye pimprenelle27 ?

Répondre à Aurelie22

5

Aurelie22, le 2 sep 2008 à 14:52:26

Ah ok je vien de comprendre y a la version free en francais et la version prenium également en francais aussi.
J'ai cru que la version prenium etait gratuite mais aparament non .

dOnc je vais prendre la version free .

Répondre à Aurelie22

7

teufeur, le 2 sep 2008 à 14:57:13

Slt moi jte conseil avast kom antivirus car jai fai le teste avec tt les otre anti virus et ya ke avast ki bloque tt les virus et mm les virus informatique alor voila si tveu met le et tvera bien et de plus c u antivirus gratuit

Répondre à teufeur

8

Guigui91300, le 2 sep 2008 à 19:27:18

Merci pour l'ortographe teufeur, tu tue la langue française! Personnellement, je ne te conseil pas Avast!. J'en est fait le test avec plusieurs autres antivirus gratuit et payant. Mon constat: même si Avast! ne se place pas trop mal, les antivirus payant sont souvent plus efficace. Après, cela dépend de ton utilisation d'internet. Si tu va dessus seulement pour consulter tes mails, les pages jaunes, voir les horaires des films et commandé ton café prend un gratuit.
En payant, Kaspersky et NOD32 sont pas mauuvais
En gratuit AVG, Avast! et pourquoi pas Antivir...

Répondre à Guigui91300

10

dorgane, le 3 sep 2008 à 00:59:20

Tefeur tu veux savoir ce que dit la lois ?
tu veux que l'in porte plainte contre toi ?
CCM as ton ip, une plainte sera rapide...donc change ta politique sur les logiciel payant !

Répondre à dorgane

11

geoffrey5, le 3 sep 2008 à 02:20:57

Teufeur : t as déjà vu un autre virus dans un pc à part un virus informatique ?? mdr

slt moi jte conseil avast kom antivirus car jai fai le teste avec tt les otre anti virus et ya ke avast ki bloque tt les virus et mm les virus informatique alor voila si tveu met le et tvera bien et de plus c u antivirus gratuit

et ne viens surtout pas lui conseiller avast, c est une vrai passoire cet antivirus...antivir est bien meilleur ;-)

Répondre à geoffrey5

12

dorgane, le 3 sep 2008 à 09:58:36

" ya ke avast ki bloque tt les virus et mm les virus informatique"
ah bon y bloque aussi la grippe, la rougeole, le rhume... ?

Répondre à dorgane