Rechercher : dans
Par :

Windows trust xp sp3

hivercounty, le 2 sep 2008 à 14:18:26
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai installé récemment windows trust xp sp3 sur mon ordinateur, et je voulais juste savoir les lacunes de ce systéme, ce qui m'a intrigué c ke windows trust ne s'installe pas avec un serial number ni avec une license

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « windows trust xp sp3 » dans :
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et...
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...

1

sebsauvage, le 2 sep 2008 à 14:23:04

C'est une version pirate de Windows.
On ne sait jamais vraiment ce que ça peut contenir... rien de grave, ou bien un cheval de Troie ou un rootkit.
Je ne sais même pas si les mises à jour de sécurité fonctionnent.

Mauvaise idée, tu devrais réinstaller une version légale.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2981 windows j utilise une version piratee

2

Krisstoff, le 30 mar 2009 à 13:30:57

Bonjour a tous moi aussi j ai ce fameu windows truts et c est une belle merde il n y a pa les mise a jour et donc ma connection internet cé coupé d un coup obligé de faire une restauration systeme a une date ultérieure si k el kun a u le meme probleme me le fair savoir merci d avance.