Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Savoir si un mail envoyé a été ouvert

sissoko_b 20Messages postés 12 décembre 2003Date d'inscription - Dernière réponse le 27 oct. 2011 à 11:23
Bonjour chers messieurs,
Existe t'il un moyen de savoir si un message électronique envoyé à été ouvert par son destinataire?

Je vous remercie pour votre intervention.

Bien a vous
Lire la suite 

Savoir si un mail envoyé a été ouvert »

13 réponses
Réponse
+39
moins plus
Oui avec accusé de reception
emilia - 9 nov. 2010 à 12:08
comment dois je savoir simon destinaire a bien ouvertmon message a msn
Ajouter un commentaire
Réponse
+18
moins plus
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux savoir si le courrier que j'ai envoyé est lu de la part la person a qui j'ai envoyé l'e-mail (msn@hotmail) c'est urgent car je ne plus nouvel de cet person et je suis trés inquette.
merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
Va dans outils puis dans options et confirmation de lecture et coche la case ''Demander une confirmation de lecture pour tous les messages envoyés''

a+
pataras - 22 mai 2008 à 18:31
bonjour,

dans quelle partie je dois trouver l option emeil lu? JE NE connais pas grd chose
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,
bien reçu vos suggestions les gars merci... mais pour ce qui est du Mac et de Mail ( le logiciel de messagerie Mac ) que fait-on...?
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
oui, on peut. ce logiciel est interdit en France.
on connait le jour, la date , le logiciel de messagerie du correspondant et le lieu avec carte où se trouve le destinataire.
sacha40 - 26 juil. 2009 à 11:59
Bonjour,

où peut on se procurer ce logiciel ? Je ne réside pas en France
Merci
penza01 - 3 août 2010 à 17:06
si vous poucez me dire le nom du logiciel men contacter
anchois sansti - 17 nov. 2010 à 17:44
a quoi sert de repondre si c'est uniquement pour etaler sa pseudo sciences
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Accusé de réception : à condition que la personne autorise l'envoie de l'accusé, ce qui n'est pas sûr. Et puis, l'accusé signifie que le message a été reçu mais pas lu pour autant ;-)))

Toco y se gausos !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
A lire un petit topo sur le sujet pour savoir si qq lit votre courrier http://www.ballajack.com/comment-savoir-ouvre-boite-mail

++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://korben.info/comment-tracker-un-mail.html
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « savoir si un mail envoyé a été ouvert » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?