Rechercher : dans
Par :

Hotmail bloqué avec proxy

Dernière réponse le 2 sep 2008 à 14:26:02 Jiminy83, le 2 sep 2008 à 14:01:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai besoin d'aller consulter mes mail sur hotmail, mais le proxy de l'entreprise me bloque l'accès.... Quelqu'un peut il me donner une solution? J'ai vu bypass proxy mais il s'utilise???

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « Hotmail bloqué avec proxy » dans :
Bloquer le courrier indésirable sur MSN VoirManipulations pour bloquer une adresse mail Si après avoir supprimé et bloqué un contact sous Windows Live Messenger , celui-ci peut toujours vous envoyer des emails, il suffit de faire ceci : Connectez-vous au site MSN. Allez dans : ...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...

1

Arckyzs, le 2 sep 2008 à 14:20:42

Tu peux utiliser un proxy web pour masquer l'adresse du site que tu veux et donc de te faire naviguer via la page web du site proposant ce service; Maintenant si il y a des sécurités dans ta société il y a des raisons à sa donc je t'invite a demander l'accès à l'admin réseau de ta boite.
Mais je pense pas qu'on te donnera ici la solution pour détourné la sécurité de ta société

Répondre à Arckyzs

2

Jiminy83, le 2 sep 2008 à 14:26:02

Ok, merci mais aurais tu les sites dont tu me parle??

Répondre à Jiminy83
Collection CommentÇaMarche.net