Je reherche une photo de john cena en 21.29.7

Résolu
marie17 - 2 sept. 2008 à 13:57
 SASA - 16 mai 2010 à 18:04
je recherche une photo de john cena en dimension 21/29.7 pour faire un transfert sur un t. chirt pour mon fils de 8 ans qui adore le catch et surtout john cena ou undarteker j aimerais essayer de lui personnaliser un sweat ou t. chirt et ayant le logiciel GIMP je peux essayer de l améliorer réduire ou autres avec un peu de temp et de patience. merçi pour les personnes qui pourraient me donner un site ou pourrait m envoyer une images ou photos de ces stars du catchs . merçi par avançe .
A voir également:

16 réponses

slt je mapel rudy c pour te dire que je pe t'aider pour ton fils car g plin d'image de john cena car je sui un fan oci donc si tu ve mes foto je te laisse mon msn rudy.h4@hotmail.fr voila a+
4
bonjour rudy merci de ta réponse mon fils adore le catch et en particulier certains catcheurs cenat undertaker batista et jeff hardy pour le moment il n'est pas a la maison mais je lui donnerais ton adresse msn pour qu'il puisse communiquer avec toi il s'appel ryan et il a 8 ans il est en ce2 et nous habitons en charente-maritime pres de la rochelle il a des posters mais pas de photos ni images pour qu'on puissse imprimer nettements. merci beaucoup de ta proposition, des que mon fils sera la je lui demanderais de se connecter avec toi . merci encore a bientot.
0
moi aussi jador le cache sourtou undertaker john cena batista mat harty est jeff harty il sont fort
4
je ne comprend rien ,merçi d 'appronfondir ,que souhaites tu m expliquer? j ai déja fait des recherches ,mais photos et images trop petites pour faire ce que je veux faire....j ai le logiciel gimp mais il me faut quand mème une photo ou image exploitable.
3
macédonien
22 oct. 2008 à 01:16
vous pouvez allez sur lime wer et rechércher des images de john cena ciao
0
jeffhardydu45
22 déc. 2009 à 11:57
tu me passeladresse msn de john cena la vrai et jte passe otan de photo ke tu ve
2
amerique du nord.rue england catch.maison n 98.
0
jeff hardy > petoman
22 déc. 2009 à 22:58
jeff hardy
salut je suis aussi fan de catch jaimerai savoir la vrai adresse msn de john cena merci au revoir jatten vos reponses
0
anonyme > jeff hardy
29 déc. 2009 à 14:11
Jeff je voudrer savoir si john cena etait marier avec trish tratus:
0
anonyme > anonyme
29 déc. 2009 à 14:14
je nan sais rien
0
ok ses jhon.cena@hautmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MERCI JEFF
2
cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 783
2 sept. 2008 à 14:11
BONJOUR,
Google
1
bonjour je peux chercher des photo de John Cena et Underteker ou des images enrevoir
1
sure quelle site
0
carla12 > icarys
10 févr. 2010 à 10:42
cc se se lui la de site voir les photo de jhon cena vs uderterkur
0
TU VAS DANS GOOGLE TU MARQUE JOHN CENA TU VAS DANS IMAGE TU IMPRIME L'IMAGE QUE TU VEUX ET TU COLLE SUR UN T-SHIRT
1
mpercie mon pop
0
slt j'ai l'adresse de jhon cena se lui qu'il la veut veuiller rentre cette adresse choucou.1805@live.fr
0
moi aussi j adore jhon cena
0
cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 783
2 sept. 2008 à 15:15
Cliquer sur le lien Google ci dessus
et : Résultats 61 - 80 sur un total d'environ 1'630'000 pour john cena

Ensuite double cliquer pour voir l'image, celle qu l'on voit en petit sont des vignettes
Esuite click droit sur la photos et enregistrer l'image ou bon te semble
-1
bnjour rudy je suis désoléée mon fils ne communique pas sur msn en ce moment il est plutot a fond dans les jeux pc
il vient de termner" lara croft underworld" et il est en ce moment sur "gta sans andréas" pourtant il a une psp 2 mais ? mais il regarde le catch a la télé le samedi soir sur nt1 et le vendedi soir .donc dès qu'il sera dispo il te contactera par msn.merci de nous avoir répondu c'est trés gentil.'
-1
je sais pas
-1
tu va sur image et tu marque image de jhon cena voilla c tout facile c pas dure!!!!!
-1
bonjours les grands catheurs moi je kif rey mystério,undertaker,khali,jeff hardy,batista,edje
-2
photos de catch
-2
é bé moi jadore randy orton il é mieux que john cena é que ender téker tou ce qui son daccord avec moi réponde a ce méssage é dize OUI
-4
c est jhon cenale plus fort entre randy orton et jhon cena
0
regtj > matti3333
4 avril 2010 à 13:14
oui
0
t est con cest john cena le mieux
0
non ses une brel
0