Rechercher : dans
Par :

Ajouter police dans word sous mac

Dernière réponse le 29 sep 2008 à 08:55:08 smartjaune, le 2 sep 2008 à 13:54:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai installé une police sur mac mais elle ne se trouve pas dans word, impossible de linker les deux dossiers...

y'a t il une mise a jour du fichier de police de word?

merci d'avance.

smartjaune

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « ajouter police dans word sous mac » dans :
Légende automatique sous Word VoirCréer automatiquement une légende sous Word Personnalisation de la barre d'outils Insertion de l'image Insertion de l'étiquette Insertion de nouvelles étiquettes Le renvoi vers une figure Personnalisation de la barre d'outils Pour...
Equivalent de Word (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word. Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres : Pour Windows AbiWord Mega Bloc Notes OpenOffice.org...
[Word] Supprimer tous les liens hypertextes VoirLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la...

1

souriceau, le 2 sep 2008 à 14:07:57
  • +6

Ajoute la police dans le livre de police puis active là

Répondre à souriceau

2

smartjaune, le 2 sep 2008 à 16:56:26
  • +1

Ca y est... :(

Répondre à smartjaune

3

souriceau, le 2 sep 2008 à 17:01:55

ça marche alors

Répondre à souriceau

4

smartjaune, le 3 sep 2008 à 12:09:40
  • +1

Ben non .... on dirais que les typo du livre ne se connecte pas avec celles de word...

Répondre à smartjaune

5

pinsdefoot, le 29 sep 2008 à 08:55:08
  • +2

Bonjour,

j'ai le même problème.

j'ai téléchargé une police, installé en cliquant sur le bouton.

si je veux mettre du texte sur une image dans Photoshop elements, il trouve la police si je veux écrire du texte dans word:mac, il ne la trouve pas et pourtant dans le livre des polices il la connait.

merci de votre aide

Répondre à pinsdefoot
Collection CommentÇaMarche.net