Rechercher : dans
Par :

Hotmail bloqué par proxy

Dernière réponse le 30 jun 2009 à 21:20:15 Jiminy83, le 2 sep 2008 à 13:46:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai besoin d'aller consulter mes mail sur hotmail, mais le proxy de l'entreprise me bloque l'accès.... Quelqu'un peut il me donner une solution?

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « Hotmail bloqué par proxy » dans :
Bloquer le courrier indésirable sur MSN VoirManipulations pour bloquer une adresse mail Si après avoir supprimé et bloqué un contact sous Windows Live Messenger , celui-ci peut toujours vous envoyer des emails, il suffit de faire ceci : Connectez-vous au site MSN. Allez dans : ...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...

1

marc[i1], le 2 sep 2008 à 14:01:13

Salut,
ton entreprise à raison, hotmail est un nid à virus. Libre à toi de polluer ta machine perso mais si ton admin veut t'empecher de faire ça sur le matériel de l'entreprise, il a raison.

De plus contourner les protections misent en place par ton entreprise peut te conduire au chômage sans indemnités, vu que c'est une faute grave.
Archlinux ... Une distribution légère, rapide et KISS
sur archlinux.fr

Répondre à marc[i1]

2

Jiminy83, le 2 sep 2008 à 14:11:21

Merci sympa de m'en informé, mais il ne bloque pas seulement hotmail, mais pleins d'autre sites. J'attends de plus des mails inportant concernant mon boulot.

Répondre à Jiminy83

3

marc[i1], le 2 sep 2008 à 14:23:41

Bah prends un adresse mail qui soit pas moisis ! Sincérement les adresses hotmail c'est vraiment le pire truc.

gmail est très bien ou bien celui de ton FAI.
Archlinux ... Une distribution légère, rapide et KISS
sur archlinux.fr

Répondre à marc[i1]

4

Jiminy83, le 2 sep 2008 à 14:26:54

J'en ai une mais j'ai besoins de celle ci donc peux tu m'aider ou pas?

Répondre à Jiminy83

5

popo, le 28 jan 2009 à 22:48:57

Explique ton problème à ton admin en espérant qu'il pourra te débloquer les ports quelques minutes et te faire un scan anti-virus après les avoir rebloqués.
Tu peux aussi avertir tes expéditeurs que tu as changé d'adresse.
Autrement personne ne peut t'aider à perdre ton travail ici!

Répondre à popo

6

popa, le 30 jun 2009 à 21:20:15
  • +1

En gros t'en sais rien, merci de ne pas poluer le forum si tu n'as aucune compétences pour résoudre le problème.

Répondre à popa