Rechercher : dans
Par :

Mangas seinen

Dernière réponse le 23 nov 2008 à 18:41:39 khaledpes, le 2 sep 2008 à 13:40:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je cherche un annime mangas seinen avec une bonne histoire comme death note et bon graphique ou comme le genre de naruto mai plus agressif et nouvau

merci d avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « mangas seinen » dans :
Télécharger Manga Reader VoirLe culte Manga est devenu international, ce n'est plus une mode de vie japonaise. Alors pour les gens qui n'ont pas les moyens de s'en procurer dans leur librairie du coin, il est toujours possible d'en visionner et de télécharger sur le web. Manga...
Télécharger Manga Studio EX VoirEtes-vous fan du manga ? C’est bien de regarder mais créer ses propres personnages est encore plus fun ! Manga Studio est un logiciel pour les créateurs de manga. Il vous propose de choisir parmi les 3000 modèles proposés ou créer votre propre...

1

bousilletou, le 2 sep 2008 à 18:37:03

Salut à toi, si tu veux des animes dans le genre de Death Note eh bien yen a pas beaucoup mais je pense que tu devrai essayer Monster

Sinon dans le genre Naruto je te conseillerai Bleach mais je pense que tu connais, autrement il y a D Gray Man

Répondre à bousilletou

2

konohamaru06160, le 12 nov 2008 à 08:31:54

Je te conseille de voir Elfen Lied, Black Lagoon,Hellsing,Samourai Champloo et pleins d' autres va sur ce site: http://www.streaming-scan-manga.com/ ya pleins de mangas(seinen ou pas) et tu trouveras plins de lien(plus souvent vers dailymotion ou wat tv) bon ben bonnes videos a plus

Répondre à konohamaru06160

3

Mamadou, le 23 nov 2008 à 18:41:39

David la tarlouse ouuuuuuuuuuu

Répondre à Mamadou