Icône de lancemant GIMP sous Xandros

Fermé
Marotiri - 2 sept. 2008 à 13:36
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2015 - 4 sept. 2008 à 06:09
Bonjour à tous...
Bon voilà, je viend de recevoir mon nouveau 3EPC qui tourne sous Xandros. J'ai pû essayer le mode easy ET le mode avancé du bureau. J'ai fait la MàJ de mes dépots... J'ai même installer GIMP ( Télécharger et installé en mode Easy! à l'aide de la console.) Je le lance dans ce même mode grace à la console également. En mode avancé, c'est plus simple à démarrer le prog GIMP, parce qu'il y à une jolie icône pour le lancer!!! Pourquoi est-ce que le mode easy (Facile...humm!) n'à pas mon icone afficher dans un onglet quelconque afin de le lancer sans la console. J'ai suivi (48h de lecture de forum divers & en plusieurs langues) ce qui ce dit pour les îcones un peu partout. J'ai même remplacer mon icone web par celui de Firefox (mode easy toujours!) grace à "emeditor". C'est cool... Mais pour mon Gimp?!?! Je m'assoi dessu pour avoir une îcone en mode easy afin de le lancer sans console? Idem pour OOo.Base, La base de données Open Office... elle existe (l'îcone;) en mode avancé, mais nada (rien) en Easy mode. Le mode easy me semble plus fastidieu à gérer que le mode avancé! Si quelqu'un à une solution (même que j'aurai loupé sur un forum) à me proposer, je suis preneur!

Merci d'avance!

3 réponses

Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2015 757
3 sept. 2008 à 07:08
Bonjour,

L'explication se trouve peut-être là : http://www.lea-linux.org/cached/index/La_distribution_Linux_Xandros_de_l'EeePC.html
Je ne connais pas la distribution Xandros, mais les liens dans "Le mode Easy" expliquent ce qu'il faut installer pour ça, me semble-t'il.
0
MERCI

Une nouvelle preuve que le web est vaste & tordu comme un labyrinte!!!
J'avais vue ce cite mais pas cette page...
Mille merci
0
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2015 757
4 sept. 2008 à 06:09
Labyrinthe ? Le mot est faible, mais bien trouvé ! Bonne journée. :D
0