Rechercher : dans
Par :

Thème de mémoire sur Management des projets

Dernière réponse le 9 sep 2009 à 04:35:38 rico, le 2 sep 2008 à 13:34:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis en fin de formation de Master 2 en management des Projets, Je suis en difficulté à trouver un thème d'actualité sur la gestion des projets/programmes de dévéloppement. Merci de me proposer vos thèmes

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Thème de mémoire sur Management des projets » dans :
Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error) VoirSi Windows affiche un écran bleu avec le message suivant :kernel_stack_inpage errorAvec également des informations similaires à celles-ci : ***stop: 0x0000007 (0x000000e.0x00000000.0x00901000) début du vidage de la mémoire physique La page...
Knowledge Management (KM) - Gestion des connaissances VoirIntroduction au Knowledge Management On appelle « Knowledge Management » (noté KM, en français management des connaissances ou management par les connaissance) les méthodes et outils logiciels permettant d'identifier, de capitaliser les...
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...

1

mya, le 26 oct 2008 à 16:49:05
  • +1

Slt j'espère que vous avez trouver ce que vous recherchiez si c'est un oui alors faite moi signe svp
je suis Également étudiante en management alors Merci et sa serai sympa de votre par

Répondre à mya

2

rico, le 8 jan 2009 à 16:44:59

Si vous avez des propositions sur les thèmes veuillez me les faire.

Merci
Rico

Répondre à rico

3

hahaha, le 29 jan 2009 à 18:08:33

Hahaha, il faut chercher un peu

Répondre à hahaha

4

hihihi, le 9 sep 2009 à 04:35:38

Alors cherche avc ns c plus sympas

Répondre à hihihi