Rechercher : dans
Par :

Modem routeur belkin G+

nairolf, le 2 sep 2008 à 13:32:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheter un modem routeur belkin G+
et depuis peu des que je rallume mon ordinateur fixe (brancher durectement sur le routeur) il faut soit que jappuie sur reset derriere le routeur soit que jaille sur l'adresse du routeur pour le reenitialiser. je ne peux plus me connecter a internet sans faire cela.

et pareil des que je suis avec mon ordinateur portable, mon mac book detecte le reseau , mais je ne peux pas aller sur internet, il faut obligatoirement que j'aille vers mon fixe pour faire la meme manipulation (reset)

comment je pourrais resoudre ce probleme. comment desinstaller le routeur et essayer de le reinstaller ?

Merci

Florian

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « modem routeur belkin G+ » dans :
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...
Réseau local, connexion internet : bien choisir son routeur VoirRouteurs : points de repères essentiels Quelle utilisation ? Un seul ordinateur VS plusieurs ordinateurs : quel routeur choisir ? Modem-routeurs de votre fournisseur d’accès Modem-routeurs des FAI : des offres de qualité Routeurs...