Jeux pokemon saphir

Résolu/Fermé
Susan30 Messages postés 499 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2022 - 2 sept. 2008 à 13:16
 pikachu - 29 août 2009 à 18:24
Bonjour,

Mon fils est bloqué il ne sait comment arriver au 6ème badges dans le jeu pokemon saphir GBA.
Merci pour votre aide
A+
A voir également:

4 réponses

Salut! Le 6ème badge c'est celui d'Alizée ( le nom de la championne) Il faut aller à Lavandia. Puis aller vers la droite, il devrait y avoir 3 dresseurs et un point d'eau, il faut faire surf pour arriver sur l'autre rivage et après ça ne devrait pas poser de problème. Le 6ème badge est à Cimetronelle. Quant il y arrivera il ne pourra pas aller à l'arène car le chemin sera bloquer par un pokémon invisible pour pouvoir le combattre il faut aller à la prochaine route après Cimetronelle sur un pont il devrait trouver Pierre qui lui donnera un objet pour le combattre.
3
Susan30 Messages postés 499 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2022 8
2 sept. 2008 à 15:31
Salut,
Merci beaucoup Bridget, je lui transmets ta réponse.
Bonne journée.
-1
blabla c tous dé chiffre bien pile c zarbe
-3
il er nul ton frere je raen mon lagggron seul a la ligne je nike tou le monde
-4
moi jai recomencer o moin une dizaine de fois le jeu et maintenan g gardevoir lv100,kiogre,groudon,rayquaza ect et tt ls pokemons legendaire ainsi que deoxis
-5