Rechercher : dans
Par :

Code bimbo attitudes

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 21:27:00 titegirldu67, le 2 sep 2008 à 13:01:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai10ans
je voudrais savoir si quelqun aurait un code pour avoir de bimbos attitudes su ma-bimbo.
et si vous pouvez m'expliquer où on les met ce serait super!
merci d'avance pour votre gentillesse!!
bisous!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « code bimbo attitudes » dans :
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
Sims 3 - Codes de triche VoirEn cours de partie, appuyez sur CTRL + Maj + C pour ouvrir la console, puis saisissez les codes suivants. constrainFloorElevation [false] Ce code vous permet de soulever ou d'abaisser le sol, même lorsqu'il y a des objets et des murs...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Code ASCII VoirLe codage des informations Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il...
Javascript - Implantation du code VoirA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise...
Le codage RGB (RVB) VoirLe codage RGB Le codage RGB (Red, green, blue, pour Rouge Vert Bleu, en français RVB), mis au point en 1931 par la Commission Internationale de l'Eclairage (CIE) consiste à représenter l'espace des couleurs à partir de trois rayonnements...

1

ladyoscar, le 2 sep 2008 à 17:21:12
  • +2

On ne peut pas avoir des codes pour les bimbos attitudes mais par contre tu peux en trouver pour les bimbo d'or mais c'est payant.

Répondre à ladyoscar

2

..., le 9 déc 2008 à 20:06:54
  • +3

Enfete c simple pr repondre a ta kestion tu peu gagner der bimbo attitude grase o jeu exemple:renge tn sac la dicter...et ossi en alen denser, cher le coifeur, le salon de makillage, en tachten des vetemen ...
il ni a pa de code pr avoir des bimbo attitude a ma canaisence et si tu veu des code pr les bimbo dor tu a juste a apeler ou a envoier un mesage si ta un portable c pa encore tro cher mer bn si tu veu paser les nivo + rapidement !
bone chense!

Répondre à ...

3

kikiou, le 27 déc 2008 à 18:03:06

Je sais tout les codes mais toi nn je suis une monstre tes bidon

Répondre à kikiou

4

..., le 31 déc 2008 à 18:53:25
  • +2

Tes trop bete situ va sur ce site pour dire que tes une monstre é que tu nous donera pa lé code ca ser vraiment a rien é puis d abor té au nivo combien espece de mito !!!

Répondre à ...

5

loykl, le 14 fév 2009 à 14:48:54
  • +1

Svp donne moi le code

Répondre à loykl

7

manondedk(c mon pseudo sur ma bimbo), le 25 fév 2009 à 17:35:27
  • +1

Sil te plé est ce ke tu peut me passer dé code jen vrémen besoin

Répondre à manondedk(c mon pseudo sur ma bimbo)

21

miss69, le 6 aoû 2009 à 19:20:08
  • +4

Salut je vien a propo des codes en faites je penses quil ny a pas de codes le seules moyens de gangner des bibmbos attitude c'est daller cher le coiffeur, se maquiller, faire les jeux,aller danser... et pour les bimbos d'or: on en gagne grace a notre metiers, notre mec et les jeux ... Jai chercher lontemps sur ce sites pour trouver des codes mais en faites le plupar des personne qui dises avoir des codes ne les donne pa ou si elle les donne c'est des codes kel on u en apelan donc en payant et ces code peuvent etre utilises qu'une seule foi alor il ne son pa valable. Après vous faite comme vous voulé c'est juste un conseil jai lontemps chercher les codes pour rien... alors ne vous faite pa avoir ;).

Voila sinon bon courage bisous a++

Répondre à miss69

6

Miss-mangas692, le 21 fév 2009 à 15:52:30
  • +12

Kikouu le monde moi j'ai des codes pour avoir des bimbo d'or et une astuce pour avoir des bimbo attiude mon pseudo c'est Miss-mangas692.

a+++

Répondre à Miss-mangas692

13

mon-amour-inconnus, le 18 avr 2009 à 11:45:48
  • +1

Cc je vient de lire ton message peut tu me donner ton code pour avoir des bimbo attitudes merci

Répondre à mon-amour-inconnus

14

oceane2306, le 23 avr 2009 à 13:44:34
  • +1

Salu tu pe medonne ton code pour les bimbo attitude

Répondre à oceane2306

16

clalie81, le 28 avr 2009 à 16:54:08
  • +1

Stp donne nous des codes pluto de dire qe ten a 1 é qil fo te contacté sois simpa

Répondre à clalie81

17

mimi419, le 21 jun 2009 à 11:51:33
  • +1

Tu sais sa m'intéresse ton msg alors jvoudrait les codes pour les bimbo d'or stp! mici d'avance!

Répondre à mimi419

20

frederique32, le 22 jui 2009 à 15:09:09
  • +1

Salut voila je solicite ton aide pour m'aider a avoir des bimbos attitudes plus rapidement car je n'ai pas beaucoup et je suis au niveau 6 du jeu je te remercie d'avance

a tres vite bye

Répondre à frederique32

22

bimboviibration, le 13 aoû 2009 à 03:03:54
  • +1

Slt eske tu peux me donner les codes stp . J'espère que tu ne feras pas comme les autre qui raconte qu'elle on des codes mais qui les donnent pa. aide moi stp j'ai besoin d'avoir plus de Bo je suis bloqué a mon nivo . Stp

Répondre à bimboviibration

8

dididoudou, le 7 mar 2009 à 11:40:12
  • +3

Bonjour toi!Je n'ai pas de code pais j'ai quand méme un truc pour avoir de l'argent!voila en faites tu fais un parrainage et puis tu fait ta pub sur ton blog ou ailleurs et chaque personne qui vont se parrainer a toi tu gagneras 500 bimbos d'or!cool non.?

Répondre à dididoudou

9

salut509, le 25 mar 2009 à 10:54:38
  • +2

Salut moi ses wonderline moi aussi avant je voulait un code mais on ma pas donner tu veux un code allore tu me donne des bimbo pop et voter pour mon nureau et donne moi des bimbo pop je te donnerai un code je ne suis pas comme les autre dacore tu me donne des bimbo pop tout les jour dacore repon d moi vite

Répondre à salut509

18

iloveme, le 22 jun 2009 à 13:53:19
  • +4

Kikouuu ! pour tou les gens ki veule des Bo et BA ... contactez moi sur ce msn : pokoramatt@hotmail.fr
et mon truu c pour les bimbo au niv plu de 10 ! alors n'hésité pa
biiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzz

Répondre à iloveme

10

salut509, le 25 mar 2009 à 10:58:23
  • +1

Aller donne moi des bimbo pop et voter pour mon bureau et je vous donne un code dacore moi ses salut509 ajouter moi et vous aver un code dacore je ne suis pas comme les autre

Répondre à salut509

11

megane54, le 10 avr 2009 à 22:15:57
  • +1

Kikou je suis désolé petite mais les bimbo attitude se mettent tou seul sur le petit carré blanc a gauche ou il es écri o dessu Ma Bimbo et tu en gagne en faisen les jeu et grace a ton copin ou a ton animal et chaque jour tu en aura et sa se metra automatiquemen den les autre bimbo attitude
en dessou de la ou tu voi té bimbo d'or , tu voi combien tu a de bimbo atitude
c tou
PS : si possible de metre des bimbop's pour ma bimbo merci
elle s'apelle MissLalis
c tou A+++++ petite

Répondre à megane54

23

sabrinamiss77, le 17 aoû 2009 à 18:57:44
  • +4

Moi g une astuce pour gagner 500 bimbo d'or tu va dans mon compte en bas de la page tu fé parrainé un ami (il faut etre o nivo 4 minimum) ensuite tu copi l'adress et tu l'envoa qui tu ve é ensuite tu atten qu'il s'inscri voila cé tou bixxx

Répondre à sabrinamiss77

24

miss69, le 17 aoû 2009 à 19:03:00
  • +1

Ok merci beaucoup je vais le faire juste c koi ton pseudo de ta bimbo pour ke je te rajoute en amies ( si t'es dacord ;))

Répondre à miss69