Rechercher : dans
Par :

Comment garder historique navigation

Dernière réponse le 3 sep 2008 à 09:40:30 bubble77, le 2 sep 2008 à 12:39:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

En cliquant "go" puis history je pouvais voir les derniers sites visités, depuis peu mon fils a dû faire une manip' car maintenant l'historique ne s'affiche plus, quel parametre faut t'il changer pour qu'à nouveau je puisse voir l'historique de navigation sur mon ordi. Je n'y connais rien merci de m'aider ;o)

Configuration: Windows XP
Mozilla 1.7.5

Meilleures réponses pour « Comment garder historique navigation » dans :
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
[Shell] Accès aux dernières commandes de l'historique VoirLe shell Linux/Unix regorge de fonctionnalités permettant de gagner du temps. Ainsi, il est possible de remonter dans l'historique des dernières commandes grâce aux flèches de navigation en appuyant sur la flèche du haut. Mais il y a moyen...
Interdire de supprimer l'historique Internet VoirPour empêcher les utilisateurs de supprimer l'historique de navigation sur Internet, il suffit de procéder comme suit : Cliquer sur démarrer / executer / regedit Trouver la clé HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARE/Policies/Microsoft Cliquer sur...
Javascript: l'objet history VoirLes particularités de l'objet history L'objet history est une propriété de l'objet document. Il contient l'historique du navigateur, c'est-à-dire l'ensemble des URL (adresses des pages) visitées par l'utilisateur. Ces adresses sont accessibles par...

1

mar0ne, le 2 sep 2008 à 12:41:51

Avec ie ou mozilla?

Répondre à mar0ne

2

bubble77, le 2 sep 2008 à 12:48:38

Avec Mozilla

Répondre à bubble77

3

plouf plouf, le 2 sep 2008 à 13:37:07
  • +1

Salut ,
ah ceux sont des choses : qui arrivent ;)
Pour conserver l'historique ,va dans les préférence de google .Ensuite ouvre mozillia et coche conserver mon historique puis mettre le nombre de jours souhaité et pareil dans la case en-dessous il faut l'a cocher , Dans la vie ,quand tout va mal :
 il faut, une bonne dose : de courage et de persévérance et ­c'est reparti avec le sourire en prime;) (plouf plouf) 

Répondre à plouf plouf

4

bubble77, le 3 sep 2008 à 08:54:34

Merci PloufPlouf!
C'est marrant que tu m'écrive ce genre de choses alors que je suis en train de me faire plaquer par l'homme que j'aime plus que tout au monde et avec lequel je croyais tellement en l'avenir; je ne crois pas que seul le sourire et le courage suffise à ma peine....

Répondre à bubble77

5

plouf plouf, le 3 sep 2008 à 09:40:30

Bonjour , bubble77 , je suis désolée , de ce qui t'arrive , en fait , ce qui tu vois en gris , c'était juste ma signature , donc voilà pour l'explication . (plouf plouf) 

Répondre à plouf plouf