Probleme avec Star Wars Knights of the Old re

Fermé
SuitUp Messages postés 66 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 - 2 sept. 2008 à 12:31
 Uhcore - 21 déc. 2008 à 01:21
Bonjour,
J'ai un petit souci concernant le jeu ^^'
je l'ai installé sans souci, mais une fois que je le lance, eh bah ça marche pas >< en fait pendant un moment j'ai une petite image avec une sorte de gros vaisseau spatial qui ressemble vaguement au faucon millenium , puis elle s'enleve et... rien le jeu démarre pas il se passe rien du tout...
Voila quelqu'un a une petite idée pour m'aider?
Merci d'avance

2 réponses

SuitUp Messages postés 66 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 5
2 sept. 2008 à 12:47
Une petite réponse quelqu'un s'il vous plait? ><
0
SuitUp Messages postés 66 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 5
2 sept. 2008 à 13:02
bonbon je remet un tit post pour demander de l'aide et eviter que mon topic part dans l'oubli!
0
Salut SuitUp j'ai exactement le meme probleme que toi a tu trouver une solution depuis?
Moi j'ai essayer d'utiliser un patch No-CD pour voir si ca change quelque chose et il ne se lance pas non plus a cause du controle de l'execution des données (Comme si le patch touchait a un fichier windows ...) et meme en configurant le controle de l'execution des données il me dit que c'est impossible de ne pas controler le fichier de lancement de l'application. :( Voila si tu as trouver la solution n'hesite pas ou si quelqu'un peu m'aider ca serait sympa Merci :)
0