Rechercher : dans
Par :

Optimiser le ping

Dernière réponse le 2 sep 2008 à 13:53:26 guiguics24, le 2 sep 2008 à 12:25:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,a tous je voulais s'avoir si on peut diminuer sont ping en touchan les configuration de sa livebox car j'ai un amie qui a 1 mega moi aussi sofe que lui sur css il 30 de ping et moi 60 de ping pourtant je suit relier par cable et aussi chez lui quand ont connecte deux portable sur la livebox et qu'on joue sur css sur internet les deux portable on un ping de 66 que chez moi il ont un ping de 552 comment faire .

merci de vaut reponse a+

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « optimiser le ping » dans :
Comment optimiser Windows ? VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'optimiser au mieux les ressources de Windows (XP et Vista) afin d'obtenir une utilisation plus agréable ! Notez qu'il faut redémarrer le PC pour que les modifications effectuées soient...
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
Optimiser / Alléger Vista avec Vista4Expert VoirOptimiser / Alléger Vista ...ou plus exactement rendre Vista supportable. Microsoft Vista a été conçu en prenant en compte le fait que les ordinateurs sont dorénavant plus puissants, possèdent plus de mémoire et peuvent donc supporter des...
Télécharger Ping Tester 2008 VoirEn informatique, "ping" est une commande permettant de tester la présence d'une machine sur un réseau. PingTester est un outil permettant de stocker une liste d'adresses IP. Il permet également de tester les commandes réseaux afin d'augmenter son...
Télécharger Network Ping VoirDans le langage réseau, le PING est le moyen d’envoyer des messages d’un ordinateur à un autre afin de tester le fonctionnement d’une connexion réseau. Network Ping est un utilitaire relié à la fonction ping de votre ordinateur ou...
Ping VoirL'outil Ping «Ping» (acronyme de Packet INternet Groper) est sans nul doute l'un des outils d'administration de réseau le plus connu. Il s'agit pourtant de l'un des outils les plus simples puisqu'il permet, grâce à l'envoi de paquets, de vérifier...
Attaque du ping de la mort VoirAttaque du ping de la mort L'« attaque du ping de la mort » (en anglais « ping of death ») est une des plus anciennes attaque réseau. Le principe du ping de la mort consiste tout simplement à créer un datagramme IP dont la taille totale excède la...

1

gouby, le 2 sep 2008 à 12:31:03

Bonjour

il y a pas vraiment de solution miracle, tu peux toujours baisser la qualité du jeu,

regarde là : http://www.presence-pc.com/... O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu­ tendance à en faire de moins en moins •°o.O

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸beurk les SMS ¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

guiguics24, le 2 sep 2008 à 12:38:47

Il y pas d'autre truc

Répondre à guiguics24

3

gouby, le 2 sep 2008 à 12:40:14

Non apres ca vient de ta connection internet, 1 mega c'est juste O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu­ tendance à en faire de moins en moins •°o.O

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸beurk les SMS ¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

4

guiguics24, le 2 sep 2008 à 12:52:06

Mon pote aussi a un 1mo

Répondre à guiguics24

5

guiguics24, le 2 sep 2008 à 12:53:01

Est il n'a pas fait le manipulation dans la console pour augmenter sont ping

Répondre à guiguics24

6

guiguics24, le 2 sep 2008 à 12:53:59

Dsl pour avoir moin de ping

Répondre à guiguics24

7

dmicke6, le 2 sep 2008 à 13:24:26

Bonjour,
Avec 1 Méga que tu partages avec autre PC,normal que tu sois pas au top ping.
Soluce aussi abaisser le MTU à 576,c'est bon pour les jeux en ligne,mais moins si tu veux aussi surfer

Répondre à dmicke6

8

guiguics24, le 2 sep 2008 à 13:30:02
  • +1

C'est ou sa

Répondre à guiguics24

9

dmicke6, le 2 sep 2008 à 13:53:26
Répondre à dmicke6