Probleme avec resident evil 4 sur PC

Fermé
Takumikun Messages postés 11 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008 - 2 sept. 2008 à 12:07
 wassil1994 - 11 avril 2010 à 19:03
Bonjour,

Voila alors j'ai un problème avec RE4 , l'image scintille dans certains endroits et surtout à l'exterieur des batiments (le 1 chapitre par exemple )
Voila alors j'ai téléchargé le dernier patch pour essayer de corriger ça ( je sais pas s'il le peut d'ailleurs ) mais le patch ne veut pas s'installer , il me donne une erreur du genre : Installation destination is not found .
Alors si vous avez une solution svp , j'en serait tres reconnaissant , merci bcp ^^
A voir également:

7 réponses

Takumikun Messages postés 11 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008
2 sept. 2008 à 15:03
Pas de reponses ? : {
0
moi auci j le meme probleme mais avant javais pas le probleme mais apris que j'ai formater et reinstaller le widows que ce probleme est aparue c vous avais trouver la comment faire pour le probleme dit le moi voici mon email
vivou-b007@hotmail.fr et merci
0
gullrital Messages postés 171 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2017 7
21 déc. 2008 à 00:00
commencez par mettre a jour direct x et vos drivers de materiels...mais encore une foi!! certains jeux ne marchent pas avec vista..essayez d'installer xp sur l'ordi..de cette facon si l'un ne se lance pas avec vista essayez avec xp
0
ok merc pour la reponse je v metre a jour direct x drivers de materiels et pour le windows j xp
0
mais bien sur tu n'a pas installer le patch ou tu dever le metre tu dois l'extrére vers le dossier ou t'a installer RE4 c'est ca j'espére que se sera utile.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut jai un probleme avec mon vista familiale basique jarrive a installer le jeu mais DIRECT X me dit qu'il y a un probleme et je narrive a lancer le jeu jai telecharger des pack mais ca ne change rien merci de me repondre et je ne sai pas changer mon systeme dexploitation car ma carte mere et programee pour vista si vous trouvez la reponse merci de me donner les instruction sur cette adresse e-mail

magic-gathering@otmail.com

merci d'avance
0
Mais vous etes bête ou quoi ? la touche "3" c'est la touche entrée !! mais cette adaptation sur pc,faut le reconnaitre,c'est de la mer***:faut une mannette spéciale pour pc pour bien jouer a ce jeu,mieu vaut l'acheter sur ps2 !
0
nimporte koi
quesque direct poura faire pour nous aider a patcher le jeu ??
0