Quel logiciel pour installer Protek 9600IP ?

Résolu/Fermé
herc - 2 sept. 2008 à 11:30
vicentninja Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 - 6 juil. 2009 à 09:45
Bonjour,
pourrais je savoir svp quel logiciel faut t'il pour installer protek 9600IP ou et comment l'installer car je suis débutant ? merci
A voir également:

25 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
2 sept. 2008 à 12:09
bonjour

c'est ca le protek ? http://www.protek-sat-tv.de/de/

3
oui pourrai tu m'aidez svp
0
oui merci mais il est compresser pas important sinon? merci pour ta patience et espere que sa marchera
0
gouby je tient a te remercier pour se que tu a fait pour moi? j'espere avant de me mettre en prison loll tu recevra mes remerciements sincère car toi et tom avait pris sur votre temp sans me jeter et pour cela un très très grand merci PS DIT SI TU ME FAIT METTRE ON PRISON POURRAIS JE PRENDRE MON D2MO LLL MAINTEMANT QUE SA MARCHE MERCI POUR TOUT ET SURTOUT VOTRE SERVIABILITé bravo et un grand merci
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470 > herc
11 sept. 2008 à 12:56
salut

mdr, t inquiète tu aura le droit au demodulateur + des oranges

bonne continuation et bons films
bye
0
Utilisateur anonyme > gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016
11 sept. 2008 à 12:59
salut gouby! je me pose une question !!
si on alerte un modo j'ai peur qu'ils suppriment le topic alors que il n'y a que un ou deux liens qui sont hors charte alors que le reste pourrait etre malgre tout utile a d'autres.qu'en pense tu?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
10 sept. 2008 à 11:56
peut tu ecrire a la suite, parcque la on ne comprend plus rien, les messages se croisent, ca devient illisibles
merci
1
a tu trouver cette adresse htpp://www.protekiles.com/login.php?action la plusieur softwaere protek 9600IP
1
Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 14:24
oui herec c'est bon .le lien refonctionne maintenant .
je regarde tout ca et je vais essayer de voir comment ca fonctionne .
apparement il te faut deja ce truc la: http://protekfiles.com/download/UploaderV13_9600.zip
puis les fichiers bin contennus dans ce fichier la : http://www.protekfiles.com/download/9600ip_v1.38.4_with_keyfile.zip
il te faut extraire le fichier nommé UploaderV13
l'executer ,puis faire "open file"
et aller chercherle fichier" 9600ip_v1.38.4.bin"
par contre ca serait bien qu'on puisse avoir un apercu de la discussion que tu as eu avec les membres de ce forum .histoire de bien comprendre le priincipe pour le fichier keys

0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 15:04
donc je resume .
les deux fichiers zip sont sur le bureau.
tu clic droit sur chacuns d'eux.et tu fait "extraire tout ".
et tu lance le fichier nommé : UpLoaderV13_9600
une fois ceci fait .assure toi que ton appareil est bien branché au pc .sélectionne le port COM1 ou COM2,3 ou ,4 (si l'un ne marche pas essaye l'autre)
ensuite tu clic sur open file . puis tu vas naviguer juqu'au dossier ou tu as extrait le fichier bin exemple:
C:\Users\***\Desktop\9600ip_v1.38.4_with_keyfile\9600ip_v1.3­8.4\9600ip_v1.38.4.bin
et tu clic sur down pour lancer la mise a jour de ton appareil.

ensuite tu dois pouvoir refaire la meme operation pour mettre a jour le keyfile .

ps :normalement pendant la mise a jour ton appareil doit s'eteindre et se rallumer .donc laisse bien la mise a jour se faire ...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non si tu te fait pas attrapper lol pourquoi protek fait des sites avec serveur sur forum d'autre vienne sur le marcher tu ne va pas me mettre on prison je suis un beau et bon garcon lollll
1
vicentninja Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 1
6 juil. 2009 à 09:45
bonjour, je voudrai comment savoir transférer les fichiers du protek9600ip a autre identique avec le cordon port 232 merci de votre gentillesse coordialement vince
1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
2 sept. 2008 à 12:14
je ne comprend pas ta demande , pour un demodulateur, pas besoin de logiciel
0
slt et merci au marchand on ma dit pour pouvoir flascher il faut un logiciel pour recomaitre le protek??? novice je rame me merci si tu peut m'aider
0
sinon mon ordi ne peut pas le recommaitre mreci
0
rebonjour j'ai vu que tu étais au boulot donc pas trop ennuier pourrai tu me dire se que je dois faire maintenant car se logiciel vient du forum dois je par la tv ou par l'ordit dans le forum on dit pouvoir regarder plusieurs chaines par se moyen la mais pas expliquer la marche a suivre toi t tom que puis je faire merci a vous
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
2 sept. 2008 à 12:21
ok, et pourquoi tu veut le flasher , normalement pas besoin ?
0
non mais il faut changer je nesais comment te le dire BT,V,K pour cela je doit pouvoir je crois intervenir par ordi?non je ne connais rien on a plus rien depuis deux moi et on ne sais pas avoir de ???? est ce que cela exciste ????
0
pourrai tu m'aider ou pas merci
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
2 sept. 2008 à 12:32
alors regarde la dessus : http://www.rtfm.be/satellite/ si ca t aide
0
merci
0
slt je reviens vers toi pour savoir si tu peut m'aider ai charger un logiciel et pas moyen de l'ouvrir tout se met a clignoter et je m'arrive pas a ouvrir pour pouvoir flascher peut tu m'aider svp merci
0
non tout l'écran un grand merci a toi pour l'aide que tu essaie d'apporter meme au novice car pour avoir de l'aide merci si tous serais comma cela chapeau
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
10 sept. 2008 à 10:12
salut

désolé, je ne connais pas trop les principe de flashage, qu'est ce qu'i clignote ?
et c'est quoi le nom du logiciel ?
0
non tout l'écran merci de m''avoir aider car si on doit espere de l'aide de protek tu a acheter 300euro trois jour et tu te débrouille car le forum peu pas s'inscrire pour l'instant 2mois que sa dure bravo merci atoi pour ton aide au moins toi tu es quelqu'un si il sais aider il essaie meme on schant que la personne niconnais rien pour cela bravo et merci
0
Utilisateur anonyme > herc
10 sept. 2008 à 10:32
la doc en francais .si ca peut t'aider.: http://www.protek-sat-tv.de/de/
je pense que ton probleme serait de mettre tout le materiel en reseau .regarde bien la doc fait comme c'est indiqué et redis nous ou tu bloque dans l'installation.
regarde bien tout est a partir de la page 36 du document.
0
le logiciel vient du forum protek envoyer par adnimistrateur de mannox boris on c'est pas contacter ni joindre mais on peut lire dans le forum que cette solution marchr son plus
0
herc > Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 10:48
pas plus 'avancer pour flasch une fois le logiciel enregistrer???que faire merci
0
Utilisateur anonyme > herc
10 sept. 2008 à 10:49
explique nous ce qui ne marche pas.
-est que ton appareil arrive a trouver la mise a jour sur le net ,et que c'est au moment de l'installation que cela ne fonctionne pas?
-est ce que c'est ton appareil qui ne trouve pas de mise a jour ?
-aurais tu un parefeu ou un antivirus ?
0
bj oui est un parefeu et ne trouuve pas de mise a jour attention novice ai trouver le site est installer uploarder sa a passer fait la meme chose avec logicil???faut il le décompresser car je ne connis rien de rien merci pour ton aide
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 11:09
bon déjà franchement ce que tu écrit est incompréhensible .bref passons...on va faire avec.
si j'ai bien compris .pour mettre a jour ton matériel .
il faut donc .mettre ton appareil sur le réseau du pc afin qu'il puisse se connecter.
ensuite allumer la télé et ton appareil .
lancer la page de configuration de l'appareil a l'aide de la télécommande.(auto update)
puis,lancer la recherche de mise a jour .
la si une nouvelle version est disponible ,une petite fenêtre va te demander si tu veut la télécharger .tu fait "yes"
et normalement l'installation se fait automatiquement.
les seuls soucis que tu peut rencontrer c'est soit ,ton appareil n'est pas connecté au net via ton pc .
soit il n'y a pas de mises a jour disponibles.
assure toi aussi de ne pas approcher trop l'appareil d'une source électromagnétique .télé,ordi... pendant le flashage.
ils préconisent.un minimum d'un mètre


0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
10 sept. 2008 à 11:11
oui le logiciel doit être decompresser avant execution, c'est mieux

l appareil est bien reconnu par le pc ?
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 11:17
slt gouby .
si j'ai bien compris le logiciel situé sur cette page : http://www.protek-sat-tv.de/de/
ne sert pas a mettre a jour l'appareil.mais est juste un ptit programme qui t'indique l'ip du pc etc ...afin de configurer l'appareil au cas ou l'auto update ne fonctionnerait pas .
me trompe-je?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470 > Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 11:22
bah pour moi la mise a jour (qui est tres bien expliqué dans le doc pdf plus haut) se fait sur la télé et le logiciel a telechargé, je pense que c'est juste la reconnaissance de l'appareil sur le pc, un peu comme un driver a installer

peut être que je me trompe
0
Utilisateur anonyme > gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016
10 sept. 2008 à 11:25
non ca m'a l'air d'etre tout a fait ca.enfin c'est ce que j'ai compris aussi.
le logiciel peut servir a enregistrer aussi .il me semble .
mais apparement il n'intervient aucunement dans la mise a jour de l'appareil,il te donne juste l'adresse ip de la carte reseau .... pour configurer l'appareil si l'auto update ne fonctionne pas ..
je l'ai essaye le prog ; )
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470 > Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 11:28
ok, moi je peux pas essayer, pas le droit au boulot :))
0
Utilisateur anonyme > gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016
10 sept. 2008 à 11:30
ha yen na qu'on de la chance !!! :)
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
10 sept. 2008 à 11:45
bon pour faire simple, tu branche ton appareil au pc, tu installe le logicel

ensuite, tu te rend sur le manuel ici = http://www.protek-sat-tv.de/de/­.pdf , tu va a la page 35 (mise a jour) et tu suit ce qui est ecrit
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 11:56
c'est pas grave qu'il soit compresse pour l'instant tu n'as pas besoin de ce truc pour mettre a jour ton appareil.
tout se fait a partir de ta telé et pas a partir du pc .
une fois que l'appareil est branché au pc .tu prend ta telecommande et tu vas sur la tele pour mettre a jour ton appareil .
le pc sert juste pour que ton appareil se connecte au net ...












pfffff..............
0
mon démo est sur routeur donc connection internet pour les mise a jour plus de serveur donc nouveau logiciel a installer donc le pc dois intervenirnon???excuser mais si je lecrille
0
Utilisateur anonyme > herc
10 sept. 2008 à 12:07
on a rien compris
0
herc > Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 12:21
les misea jour se font automatiquement quant sa marche le serveur pour l'instant 3mois il est out les admin ont trouver un logiciel permettant devoir quelque chaine il on parle sur le forum mais pas la marce a suivre mais bien d'installer softwaere c dur a expliquer je sais qu'il fait les mises a jour automatique quandle serveur marche 3mois que je pleurec difficile pour expliquer et pour vous comprendre aussi je crois quepour moi si je ne rencontre pas quelqu'un de protek cela sera difficile mais vous faite tout pour m'aider et je vous remercieMILLES EXCUSES l'adresses du site htpp://www.protkfiles.com/login.php?action je suis dans le brouillard au lieu de faire des connaisance je vais me faire des enbemis j'espere que non merci mille fois c d'un compliquer
0
Utilisateur anonyme > herc
10 sept. 2008 à 12:27
nan surtout t'inquiète pas tu n'as pas d'ennemis ici : )
c'est juste que on a du mal a te relire .tu ne répond pas a la suite de la discussion ,donc c'est pas evident de suivre.et de plus la ponctuation, et l'orthographe c'est pas ça non plus ..mais on voit bien que tu ne le fait pas exprès .donc ne t'en fait pas .
par contre si tu dis que le serveur qui fournit le logiciel de flashage est out .alors la effectivement il y' a un problème .et je sait pas si il y a une solution a ca
0
herc > Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 12:48
le serveur oui mais la solution est le logiciel qui est fourni et d'apres ce que je lie sur le forun il faut changer bt34 plus v 1.33 PLUS K89 voila et c en enregistrant que il le prend compressé et impossible de l'ouvrir??, c difficile expliquer pourrai tu aller a l'adresse il vont demander inscrire tu clik protek files en dessous et la les commentaire puis dowblad et la j'ai chager ou il est indiquer boris oui je demande beacoup mais la tu comprendra peut etre si tu veus encore et toujour merci a toi
0
gouby a toi aussi je dit merci pour ta gentillesse et ton temp plus ta patience merci a vous des gars avec qui on peu essayer de dialoquer malgré incompétence merci toi et a tom ne vous enerver pas j'essaie de faire le maximun mais trs difficil pour moi
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 13:26
tu dis il faut changer bt34 plus v 1.33 PLUS K89
as tu un lien ou l'ont peut telecharger ce truc? comme ca je vais le telecharger et voir ce qu'il en est ...
0
herc > Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 13:34
oui je te l'ai donnerHTTP://www.protkfiles.com/login.php?action aller au dessus dowblad la il est softwaere et keys envoier par boris merci de me tenir au courant synpa
0
Utilisateur anonyme > herc
10 sept. 2008 à 13:41
il marche pas le lien .!
a partir de quel site as tu acces a ce fichier? est ce lui ci? -> http://www.protek-sat-tv.de/de/
pour info sur cette page le seul telechargement possible pour ton materiel est le :
IPPVR-Software Protek 9600IP ippvrpc.zip [529 KB]
0
attention les chiffre que j'ai donner pour bt ,v,k son ceux que j'ai donner comme cele la version est que je veut installer est bien celle envoyer par boris car sur le forum il s'agit bien de cette version merci
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 13:42
hum j'ai pas trouvé ce forum !!!
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 13:48
bon ca y'est je vient de comprendre le fonctionnement du logiciel .mais pour vraiment bien comprendre le fonctionnement il me faut un lien vers le forum ou tu as obtennu de l'aide que je voit si y'a d'autres infos .car sur le site protek y'a rien ..
0
je suis aller sur home puis la un texteetjesuis descendu sur français et fais des recherche ou anglais et fais traduire page en francais la on dit cette versions je ne peut on dire plus désoler tu a touvver lesite
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 14:09
bon je t'explique ce que j'en ait compris de tout ca :
-sur le site il n'y a pas de forums ,mais des liens vers des téléchargements .
-dans ces téléchargements j'y ait bien trouvé des logiciels dont
-un logiciel permettant d'enregistrer les émissions .
-et des logiciels pour mettre a jour les appareils.(mais pas pour ton modèle )
------ton modèle d'appareil apparemment se met a jour automatiquement par la méthode expliquée au post 22
donc la question que je me pose c'est qui t'as dit de mettre a jour cet appareil la avec un autre logiciel? car le seul téléchargement disponible pour ton appareil est le dernier lien en bas de la page .et ce logiciel ne te permettras pas de mettre a jour ton appareil.
et les autres téléchargements ne sont pas prévus pour ton modèle d'appareil .si tu les utilises c'est a tes risques et périls car il est bien indiqué en haut de la page que l'utilisation d'une mauvaise mise a jour peut endommager ton appareil .
donc ma derniere question est celle ci : qui t'as dit que tu pouvait mettre a jour ton appareil avec d'autres logiciels ? et surtout OU as tu vu que sans payer tu recevrais canal+ en mettant simplement a jour ton appareil. ?.

0
http://www.protekfiles.com/login.php?action
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 14:13
haaaa c'est bon le lien fonctionne ....
0
excuse se mais pas de l'officiel si tu a trouver le lien du déchifferas mieux que moi si tu peut m'expliquer une petite lumiere dans un grand brouillard merci avec proxy serveur on avais tout canal+ ciné cinéma etcetc
0
aucune conversation arrive ni a s'inscrire ni a communiquer la vienne tout mes misere suis novice est tous trouver de moi meme le lien des jours et des jours si tu peu tout m'expliquer se serais sympa je t'expliquerais pourquoi t'on de difficulter pas de la pitier mais de la compreention merci encore a toi tu compendra pourquoi je le pense attend de tes nouvelles au plus vite on espérant etre capable assimiler
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 14:43
bon en fait j'ai bien compris.
il faut creer un dossier sur ton bureau dans lequel tu vas extraire les fichiers que tu vas télécharger sur les liens du post 56
une fois ceci fait .assure toi que ton appareil est bien branché au pc .sélectionne le port COM1 ou COM2,3 ou ,4 (si l'un ne marche pas essaye l'autre)
ensuite tu clic sur open file . puis tu vas naviguer juqu'au dossier ou tu as extrait le fichier bin exemple:
C:\Users\***\Desktop\9600ip_v1.38.4_with_keyfile\9600ip_v1.38.4\9600ip_v1.38.4.bin
et tu clic sur down pour lancer la mise a jour de ton appareil.

0