Quel logiciel pour installer Protek 9600IP ?

Résolu/Fermé
herc - 2 sept. 2008 à 11:30
vicentninja Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 - 6 juil. 2009 à 09:45
Bonjour,
pourrais je savoir svp quel logiciel faut t'il pour installer protek 9600IP ou et comment l'installer car je suis débutant ? merci
A voir également:

25 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
2 sept. 2008 à 12:09
bonjour

c'est ca le protek ? http://www.protek-sat-tv.de/de/

3
oui pourrai tu m'aidez svp
0
oui merci mais il est compresser pas important sinon? merci pour ta patience et espere que sa marchera
0
gouby je tient a te remercier pour se que tu a fait pour moi? j'espere avant de me mettre en prison loll tu recevra mes remerciements sincère car toi et tom avait pris sur votre temp sans me jeter et pour cela un très très grand merci PS DIT SI TU ME FAIT METTRE ON PRISON POURRAIS JE PRENDRE MON D2MO LLL MAINTEMANT QUE SA MARCHE MERCI POUR TOUT ET SURTOUT VOTRE SERVIABILITé bravo et un grand merci
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470 > herc
11 sept. 2008 à 12:56
salut

mdr, t inquiète tu aura le droit au demodulateur + des oranges

bonne continuation et bons films
bye
0
Utilisateur anonyme > gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016
11 sept. 2008 à 12:59
salut gouby! je me pose une question !!
si on alerte un modo j'ai peur qu'ils suppriment le topic alors que il n'y a que un ou deux liens qui sont hors charte alors que le reste pourrait etre malgre tout utile a d'autres.qu'en pense tu?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
10 sept. 2008 à 11:56