|
|
|
|
Bonjour,
Avez-vous eu vent de la sortie d'un nouveau macbook? J'hésite à en acheter un maintenant ou attendre... Mon colloc me dit qu'il devrait sortir courant septembre mais vu le nombre de _ _ _ _ _ _ _ _ qu'il sort tous les jours lui ben je sais pas et j'arrive pas à trouver d'infos.
Je fais confiance à votre savoir underground.
Merci.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
Apple garde le secret sur la sortie du prochain modèle. Et il y a toujours des rumeurs plus ou moins fausses. Néanmoins, tenant compte du fait que Apple renouvelle son parc de portables une fois tous les 6 mois à peu près, et que le dernier modèle date ... une mise à jour est presque sur pour le mois de septembre, octobre au plus tard. Donc si vous n'êtes pas pressé... attendez avec moi , puisque moi aussi j'attend la révision pour acheter.
|
La config c'est sûr, ils vont la changer. Comme à chaque fois qu'il y a une révision.
|
Moi aussi j'ai acheté mon Macbook pro il y a une semaine et ... la configuraiton me satisfaisant largement j'espere simplement qu'il n'y aura pas de refonte totale du look et du desing ! Quel Bonheur de naviguer sur Mac !! Aussi pour la robe alu ... je comprend que certain ne veulent pas perdre le blanc, la couleur un peu fer de lance d'Apple mais la robe alu est tellement classieuse... sur mon Pro du moins =P Allez bye ! |
Répondre à yssoul
|
Bonsoir, bon voilà on sait tous sur les nouveaux macbook(enfin sur papier parce que il n'y a pas encore eu de test). On voit partout les gens crier au scandale pour l'abandon du port firewire, vous allez surement me traiter d'inculte mais avant sa disparition je ne savais pas a quoi il servait.LoL. Donc moi je vais commander le nouveau macbook demain a 2,0GHz, c'est vrai qu'il est chère mais après réflexion je veux un macbook et j'ai pas envie d'attendre une baisse de prix j'attends déjà depuis assez longtemps le 14 oct. c'est vrai que je devrai pas me précipiter mais a l'origine c'est mon cadeau d'anniversaire qui est déjà passé depuis quelques semaines.(bon j'arrête de raconter ma vie on s'en fou!) je vous tiendrai informer de ce que j'en pense... enfin si j'ai pas changer d'avis entre temps à cause du PRIX! |
Coucou a tous
|