Pb de bluetooth sur dell inspiron 1720

Fermé
biboon83 - 2 sept. 2008 à 11:08
kingofdreams Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 - 21 oct. 2009 à 13:00
Bonjour,j' ai HT un dell inspiron 1720 et je n'arrive pas à activer le bluetooth.Merci de m'aider.

6 réponses

Merci Guilla,

J'ai effectivement chargé ce driver mais, en fin d'installation, une petite fenêtre ne me laisse come choix que "Abandon de l'installation".
Pourtant, mon Inspiron 1720 a été acheté AVEC l'option bluetooth.
En fait cela ne marche plus depuis un reformatage du disque dur. Ceci malgré le rechargement et l'installation de l'ensemble des drivers.
curieux vraiment.

A+ Loli
5
kingofdreams Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 8
21 oct. 2009 à 13:00
le même problème mais le vrai c qu'il y a pas de bloototh sur ce pc il n'est pas indiqué sur son catalogue ni sur ces options si vous lancerez une recherche sur internet . dommage ils nous on traiché.
1
Bonjour,

Même problème pour le même PC.
0
Bonjour,

J'ai le même problème que vous , avez -vous trouvé une solution ?

Merci.
0
J'ai du acheté une clé bluetooth parce qu'il n'y a pas de bluetooth sur le dell même si il y a l'icone!C'est un vendeur qui me l'a dit.
0
noelca > biboon83
9 mars 2009 à 16:19
Oui, effectivement je viens de voir que ce n'était pas inclus dans la configuration d'origine.
Merci pour la réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour !

Alors j'ai eu également quelques problèmes pour activer le bluetooth sur mon inspiron 1720. Mais j'ai peut-être trouvé la solution.. j'ai dit peut-être..
Sur le site Dell il est possible de télécharger des mises à jours de divers drivers et notamment.. Dans l'onglet network il y a un fichier téléchargeable :

Wireless Bluetooth 355 Module
Bluetooth 2.00 + EDR

Le fichier entier fait 44Mo, c'est un executable. Vous le lancez et hop c'est parti.. après reste à installer le pilote!
Si l'installation se lance pas.. ou échoue, ben vous allez dans Ordinateur C://Dell/Drivers/etc -> Setup

Je ne peux pas vous affirmer que ça marchera.. cest tjrs en cours d'installation chez moi :) En tout cas voilà une piste!
Bonne nuit!
0
Si je mets l'adresse, mon commentaire sera sans doute plus utile :)

http://support.euro.dell.com/support/downloads/
0
Je m’avance peut être mais je dirais que même si vous téléchargez le pilote et faites l’installation, ça ne marchera pas. Mon pc a eu le néon de l’écran grillé (chose assez rare) et donc il a fait un petit tour en garantie chez Dell. J’ai aussi exposé le problème du bluetooth et le réparateur m’a affirmé qu’il n’y avait pas le bluetooth car il n’y a pas l’appareil (clé ou puce physique) sur le PC.

Donc pas de bluetooth. Mais peut on rajouter l’option ou acheter le support ?
0