Rechercher : dans
Par :

Date inversé sur ciel

Dernière réponse le 7 sep 2008 à 11:14:42 warnic, le 2 sep 2008 à 10:18:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Suite a une restauration ciel apres un formatge, j ai un probleme de date.(sur devis ou facture)

celle ci est inversé exemple nous somme le 2 septembre 2008, il sera noté 09/02/2008 au lieu de 02/09/2008.

J ai chercher un peu partout mais la je bloque si quelqun a la solution.

Merci d avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « date inversé sur ciel » dans :
Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) VoirSi votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû : soit aux propriétés de votre carte graphique soit à une mauvaise manipulation sur le clavier Vérifier les propriétés de la carte graphique Cliquer avec le bouton...
[Mozilla Thunderbird] Fichier winmail.dat VoirSymptôme : Un correspondant vous envoie un mail avec une pièce jointe, mais celle-ci n'apparait pas dans le mail : il n'y a qu'un fichier winmail.dat attaché. Explication : Ce problème survient lorsque votre correspondant vous expédie un mail...
Travailler sur les dates avec Excel VoirVous avez une date en C3 par exemple, et vous voulez connaitre : le N° de la semaine correspondant à cette date : = NO.SEMAINE(C3;2) Nota : 2 correspond à un système de semaines commençant le Lundi, et 1 pour le Dimanche. ...
Javascript - L'objet Date VoirLes particularités de l'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La...
Fichier DAT VoirFormat DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert...
VBScript - Les fonctions de date et de temps VoirLes fonctions de date et de temps Fonction Description Date Retourne la date du système DateAdd(interval, number, date) Ajoute un intervalle de temps (interval) à une...

1

warnic, le 4 sep 2008 à 09:22:56

Pour info en faite je suis passer au format usa... j arrive pas a modifier

Répondre à warnic

2

expertisoft, le 4 sep 2008 à 20:15:50

Il faut regarder dans les préférences et options.

CDT

J.Escrivel
www.expertisoft.fr

Répondre à expertisoft

3

warnic, le 5 sep 2008 à 09:08:55

Je viens de regarder mais je peut modifier ma date de travail ou bien le type de semaine utilisé.

Mon probleme est que ca me met des dates a l americaine il inverse les mois et les jours.

donc probleme non resolu.

merci quand meme, si tu as une autre idée suis tout ouie ^^.

Répondre à warnic

4

expertisoft, le 6 sep 2008 à 10:35:38

Suis la manip suivante :

Menu :Dossier /Options/Préférences => ouvrir le dossier jaune "Générales", puis aller dans Dates

Une fois dans ce masque : cliquez sur Modifier. Vérifiez si le module:" NUMERO DE LA SEMAINE " est bien coché à "Local" et non pas "International" ( comme ce doit être le cas dans ton logiciel).

Normalement cela devrait aller mieux. Sinon, je n'ai plus d'idée.

Tiens moi au courant

J.Escrivel
www.expertisoft.fr

Répondre à expertisoft

5

warnic, le 6 sep 2008 à 20:32:15

Bon ce n etait pas la source du probleme mais elle m as grandement mis sur la piste et je t en remercie.

J ai donc verifié si ma configu etait bien en local, et c etait les cas .
Mais qui dit local dis que la source de l erreur etait peut etre dans mon horolge pc.
Ce qui etait le cas, modifiable dans mes option regionale, j ai relancé mon ciel et hop tout etait parfait.

Merci du coup de main probleme RESOLU.

Répondre à warnic

6

expertisoft, le 7 sep 2008 à 11:14:42

Effectivement, j'ai dû pensé à vérifier d'abord ton horloge Windows... bon si tout marche c'est OK.

Bonne route.

Si tu as d'autres question : jose.escrivel@libertysurf.fr www.expertisoft.fr

CDT

Répondre à expertisoft