Problème entre F-secure et glary utilities

Résolu/Fermé
ambre62 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009 - 2 sept. 2008 à 09:12
ambre62 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009 - 1 oct. 2008 à 17:21
Bonjour,
j'ai un problème entre mon anti-virus et le logiciel glary utilities, si j'utilise glary mon anti-virus ne va plus et je suis obligée de le désinstallé et de le réinstallé, donc je ne peu plus utiliser glary qui a l'air d'être pourtant très intéressant; si quelqu'un a une solution simple pour régler le problème se serais sympa.
par pitié rien de compliqué je n'y connais pas grand chose en informatique
Merci a tous
A voir également:

12 réponses

Bonsoir,
C'est peut-ête un peu tard pour une éponse, mais ce matin j'ai pour la premiere fois utilisé Glary utilities.

Je suis sous windiws XP Media center et j'utilise ausii F-Secure (en fait Securitoo)

J'ai pris la précaution comme indiqué de décharger complètement Securitoo avant de lancer Glary et tout c'est très bien passé.

Cordialement
0
Bonjour,

En principe OUI il faut arréter tout programme chargé et decharger Securitoo , il est cependant possible de conserver le firewall en activité.

Cordialement
0
ambre62 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009
1 oct. 2008 à 12:47
bonjour, et merci de m'avoir répondue.
J'ai eu beau chercher je n'est pas vue nul part qu'il disais de décharger l'anti virus pour utiliser glary donc je voudrais te demander,
faut-il décharger f-secure à chaque fois que l'on veux utiliser glary?
je te remercie encore de ton aide.
-1
zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518
1 oct. 2008 à 13:02
Bonjour,