Posez votre question Signaler

Simulateur reseau

yoki_22 2Messages postés 28 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 24 oct. 2010 à 21:58
Bonjour,
je voudrais que vous me donniez un site web ou je pourrais trouver le [principe de fonctionnement d'un simulateur reseau.
merci
Lire la suite 

Simulateur reseau »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
Tu peut télécharge Boson il contient des "labe" qui vous permettre de réalise quelque TP de base du réseaux et en même temps tu peur utilise l'aide si tu rencontre un problème
Mais moi je préfère de travailliez avec packet tracert car il est simple
Alors tu peur téléchargé les 2 simulateur et appliqué les TP de BOSON (lab) sur packet tracert
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu peux télécharger packet tracert, il te permettra de créer un réseau virtuel et d'administrer comme un vrai !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour me conseiller packet tracert.je vais essaye.une autre question,est ce Cisco configmaker est pratique pur une simulation reseau?
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Désolé mais c'est quoi Cisco configmaker ?
je connaitre selement les cour de ccna qui contient des TP pour les aplique a n'importe quelle simulateur réseau
yoki_22 - 8 sept. 2008 à 08:32
Cisco configmaker c'est un logiciel avec lequel on peut constituer un reseau avec tous ces composants.0n peut egalement tester le reseau .est ce qu'on peut l'appeler simulateur?tu peux donner l'adresse du site ou je pourrais trouver ces tuto ccna avec ses TP?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci
ok les adresse de ccna sont :
http://ccna.famillecattan.com/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
boson netsim
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « simulateur reseau » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook