Rechercher : dans
Par :

Graver film loué à la télé grâce mon ordi

Dernière réponse le 3 sep 2008 à 19:59:08 olivette, le 2 sep 2008 à 07:27:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai une livebox orange et de temps en temps j'achète un flim sur le service de loc "24h à la demande"; je me demande si via un cable pc/télé, je pourrais utiliser le graveur de mon ordi pour pouvoir conserver ces films...Quelqu'un a déjà fait ça ?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Graver film loué à la télé grâce mon ordi » dans :
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...

1

geged77, le 2 sep 2008 à 08:37:49

Bonjour,

Est-ce que tu peux lire le film directement sur ton PC en passant par la LiveBox ?

Cela conditionnera la réponse à ta demande

@+

Répondre à geged77

2

olivette, le 2 sep 2008 à 08:55:45

Je ne sais pas; ça je n'ai jamais essayé...

Répondre à olivette

3

geged77, le 2 sep 2008 à 20:53:15
  • +1

SLT, essayes donc et si çà marche je t'explique comment faire

Répondre à geged77

4

geged77, le 3 sep 2008 à 19:13:00

Bonsoir,
Si tu veux que je te donne la solution, il faut que tu sois inscrit à Comment Ca Marche et que tu actives ta messagerie privée afin de me communiquer ton adresse-mail pour que je t'envoie la solution

Cordialement
@+

Répondre à geged77

5

olivette, le 3 sep 2008 à 19:59:08

Ok ! Merci...Je suis une truffe en informatique !

Répondre à olivette
Collection CommentÇaMarche.net