Posez votre question Signaler

Virus et Ms antivirus [Résolu]

msmaid - Dernière réponse le 3 sept. 2008 à 21:55
Bonjour,
Voila mon probleme depuis que mon antivirus ( avast ) a expiré j'ai du en telecharger un autre le soucis est que je m'y suis pris assez en retard ce qui fait que MS Antivirus a commencé a scanner le pc toutes les minutes ouvrant ainsi diferentes fenetres.
Sur poste de travail je n'arrive plus a acceder aux disques locaus C et D ainsi quu'au panneau de configuration et l'ecran de veille c changé tout seule en une pub de virus de plus mon bureau est remplie de logiciels que je n'ai pas telecharger .
une amie m'a conseillé nod 32 business que j'ai installé mais rien y fait .
Lire la suite 

Virus et Ms antivirus »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
avast a expiré ?
quel vertion ? si c'est la home il sufit de renouveller la clef
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, Moi j'ai avast 4.8 il a expiré il y a a peu prés 15 jours on m'a éffectivement demandé de renouveller la clef c'est tout. Cordialement Sabrina.
didishnikov- 2 sept. 2008 à 07:36
Bonjour, je pense vraiment que tu n'a pas posté au bon endroit
didishnikov- 2 sept. 2008 à 07:46
re ce que tu appelle "Ms antivirus", ne serait-il pas antivirus Xp 2008?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Malheuresemet le probleme n'est pas que mon avast a expirer est que tout simplement je n'arrive aps a supprimer Ms antivirus . Vu qu'apparement c'est plus un virus qu'autre chose qu'il ouvre énoremenet de fenentres et met des icones de logiciels que je n'ai pas telecharger sur mon bureau et que je n'arrive pas a acceder aux disques c et d .
désolée de ne pas avoir posté au bon endroit .
didishnikov- 2 sept. 2008 à 08:42
ce nest rien juste que tu aurais trouver plus d'aide (et plus sur ) dans virus/sécurité
didishnikov- 2 sept. 2008 à 08:50
ton post a été mis au bon endroit (merci les modos)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.avast.com/fre/home-registration.php
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Virus et Ms antivirus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?