Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Mixage sous acid pro

jonathan, le vendredi 18 juin 2004 à 23:29:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila je viens de debuter ds le mixage sur pc et j aimerais savoir comment faire un ptit truc
explication:j ai un sample et j aimerais supprimer les percussions de ce sample pour garder le reste alors si qqun pouvait m aider ce serait sympa merci
ah oui encore une petite chose si qqun connait un logiciel permettant de decomposer un sample(cad avoir tous les sons qui composent ce sample a part)
merci infiniment

1

juju.risko, le mardi 20 juillet 2004 à 21:13:31

Moi je suis dans le même ca ke toi essaye de trouver wave lab. sinon moi j'ai une question comment s'enregistrer avec un micro sur acid stp. mon e-mail juju.risko@wanadoo.fr MERCI

Répondre à juju.risko

2

kpitch, le mardi 17 avril 2007 à 23:31:17
  • +1

Ta juste a appuyer sur rec a cote de lecture puis ,sur start et c parti

Répondre à kpitch

4

skidop, le lundi 22 septembre 2008 à 03:12:15

Il te suffit de cliker sur un bouton rond pres de play ensuite tu enregistre ta voix avc un caske...

Répondre à skidop

6

JOSH, le samedi 27 juin 2009 à 02:26:18

Comment tu fé tes remix ?

Répondre à JOSH

3

glengarden, le mercredi 12 décembre 2007 à 14:22:00

Tous sur le fonctionnement

Répondre à glengarden

5

little G, le vendredi 23 janvier 2009 à 22:10:57

Voila j'ai une interface emu 0404 et j'utilise acid pro 4
quand j'enregistre une piste de vocale le son ne sort que d'un seul coté des enceintes et des écouteurs aussi y a t'il une configuration particulière a appliqué ou une autre solution

Répondre à little G
Acid Pro 6 Besoin d'aide pour Table de mixage Bonjour :) Depuis le début de l'été je m'exerce sur Acid Pro, un prog de création musicale (Samples entre autre). Je m'adresse surtout aux personnes qui ont utilisés (Ou utilisent encore) ce programme. En bas du prog, il y a une table mixer, la où on... www.commentcamarche.net/forum/affich-3495669-acid-pro-6-besoin-d-aide-pour-table-de-mixage
Sonic Foundry Acid Pro 4.0 Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous connaissait le log Acid Pro v. 4.0? Actuellement, on me l'a prété afin de mixer des .mp3 mais aussi des .wav ou autres. Seul défaut: c'est que je ne sais absolument pas m'en servir! Y-a t'il quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-741492-sonic-foundry-acid-pro-4-0
Utilisation d'acid pro BJ il y aurait-il un site qui expliquerai l'utilisation d'acid pro? SVP merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2592722-utilisation-d-acid-pro
[Audio] Logiciels de Mixage AudioPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2838-audio-logiciels-de-mixage-audio
Mixer vos MP3 comme un DJ avec ATOMIXmp3Télécharger, si ce n'est le cas, le logiciel là =>Téléchargement AtomixMp3 Atomix MP3 Voici la page principale du logiciel avec les deux platines (Gauche et droite) comme vous pouvez le remarquer. Le bouton encerclé en rouge : Mix entièrement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9742-mixer-vos-mp3-comme-un-dj-avec-atomixmp3
[Windows] XP Pro ou XP Home ?Version XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1966-windows-xp-pro-ou-xp-home
Retrouve le beatmapper sur Acid Pro (Résolu)Bonjour. J'ai acid pro 6.0. Quand j'ouvre une chanson pour la première fois, il me demande si je veut récuperer le tempo, enfin le truc avec Beatmapper. La première fois que j'ai ouvert la piste je m'en fichait, c'était juste pour la convertire, j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-5569151-retrouve-le-beatmapper-sur-acid-pro
Acid pro 7 en francaisBonjour, bon bah voila je crois que tout est dit je viens de mettre acid pro 7 et je voudrais savoir si ilexiste un patch pour l'avoir en francais.... merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-9939332-acid-pro-7-en-francais
Besoin d'aide Acid pro 7.0Bonjour, je vien d'acquerir acid pro 7.0 de chez sony et je voudrais savoir comment crée un son dans la bare de musique avec le synthetiseur logiciel present? lorsque je clique sur lecteure aucun son ne se produit. Merci de votre aide . www.commentcamarche.net/forum/affich-6353706-besoin-d-aide-acid-pro-7-0
Télécharger DJ Mix Lite Dj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055283-dj-mix-lite
Télécharger Vista Boot ProVista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista. VistaBootPro permet ainsi d'éditer la Boot Configuration Data store (BCD) de Windows Vista, contenant les informations sur les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673504-vista-boot-pro
Pro Evolution Soccer 7 (2008)Développeur:Konami, Description:With the Pro Evolution Soccer series renowned for its fluid, realistic gameplay, the new game builds on the implementation of Teamvision with additional key advances., Genre:Sports www.commentcamarche.net/guide/976544-pro-evolution-soccer-7-2008
Sony Memory Stick Pro Duo 8 GoMemory Stick Pro Duo, 8192 Mo, Divers: , Mémoire:8192 MB, Fabricant:Sony, Type:Memory Stick Pro Duo www.commentcamarche.net/guide/764584-sony-memory-stick-pro-duo-8-go