Rechercher : dans
Par :

Mixage sous acid pro

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 12:10:09 jonathan, le 18 jun 2004 à 23:29:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila je viens de debuter ds le mixage sur pc et j aimerais savoir comment faire un ptit truc
explication:j ai un sample et j aimerais supprimer les percussions de ce sample pour garder le reste alors si qqun pouvait m aider ce serait sympa merci
ah oui encore une petite chose si qqun connait un logiciel permettant de decomposer un sample(cad avoir tous les sons qui composent ce sample a part)
merci infiniment

Meilleures réponses pour « mixage sous acid pro » dans :
[Audio] Logiciels de Mixage Audio VoirPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces...
Télécharger RemoveIT Pro 4 SE VoirParfois, vous avez des virus ou des spyware en tout genre que les antivirus n'arrive pas détecter, donc à supprimer. Si vous ne savez plus quoi faire, essayez ce programme. RemoveIT Pro détecte et supprime la plupart des virus et autres malwares que...

1

juju.risko, le 20 jui 2004 à 21:13:31

Moi je suis dans le même ca ke toi essaye de trouver wave lab. sinon moi j'ai une question comment s'enregistrer avec un micro sur acid stp. mon e-mail juju.risko@wanadoo.fr MERCI

Répondre à juju.risko

2

kpitch, le 17 avr 2007 à 23:31:17

Ta juste a appuyer sur rec a cote de lecture puis ,sur start et c parti

Répondre à kpitch

4

skidop, le 22 sep 2008 à 03:12:15

Il te suffit de cliker sur un bouton rond pres de play ensuite tu enregistre ta voix avc un caske...

Répondre à skidop

6

JOSH, le 27 jun 2009 à 02:26:18

Comment tu fé tes remix ?

Répondre à JOSH

3

glengarden, le 12 déc 2007 à 14:22:00

Tous sur le fonctionnement

Répondre à glengarden

5

little G, le 23 jan 2009 à 22:10:57

Voila j'ai une interface emu 0404 et j'utilise acid pro 4
quand j'enregistre une piste de vocale le son ne sort que d'un seul coté des enceintes et des écouteurs aussi y a t'il une configuration particulière a appliqué ou une autre solution

Répondre à little G

7

tnt de juste nous, le 14 oct 2009 à 12:10:09

Bonjours a tous nous utilisons acid pro - depuis un petit 3 mois .
j'aimerai avoir quelques conseils pour la partie mixage .si quelqu'un peut nous aider ???
en particulier a ajouter des effets qui rendent

Répondre à tnt de juste nous
Collection CommentÇaMarche.net