Posez votre question Signaler

Mixage sous acid pro

jonathan - Dernière réponse le 21 janv. 2010 à 07:24
voila je viens de debuter ds le mixage sur pc et j aimerais savoir comment faire un ptit truc
explication:j ai un sample et j aimerais supprimer les percussions de ce sample pour garder le reste alors si qqun pouvait m aider ce serait sympa merci
ah oui encore une petite chose si qqun connait un logiciel permettant de decomposer un sample(cad avoir tous les sons qui composent ce sample a part)
merci infiniment
Lire la suite 

Mixage sous acid pro »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
tous sur le fonctionnement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je suis dans le même ca ke toi essaye de trouver wave lab. sinon moi j'ai une question comment s'enregistrer avec un micro sur acid stp. mon e-mail juju.risko@wanadoo.fr MERCI
kpitch - 17 avril 2007 à 23:31
ta juste a appuyer sur rec a cote de lecture puis ,sur start et c parti
skidop - 22 sept. 2008 à 03:12
il te suffit de cliker sur un bouton rond pres de play ensuite tu enregistre ta voix avc un caske...
JOSH - 27 juin 2009 à 02:26
comment tu fé tes remix ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voila j'ai une interface emu 0404 et j'utilise acid pro 4
quand j'enregistre une piste de vocale le son ne sort que d'un seul coté des enceintes et des écouteurs aussi y a t'il une configuration particulière a appliqué ou une autre solution
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjours a tous nous utilisons acid pro - depuis un petit 3 mois .
j'aimerai avoir quelques conseils pour la partie mixage .si quelqu'un peut nous aider ???
en particulier a ajouter des effets qui rendent
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis dédutan je cherche des conseille pour aprendre a mixe
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mixage sous acid pro » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?