Posez votre question Signaler

Matrice cadastral

MARTIAL - Dernière réponse le 15 août 2011 à 18:54
Bonjour,
recherche un cite ou je peu consulté la matrice cadastral ou relevé de propriété merci d'un parcelle de terrain
Lire la suite 

Matrice cadastral »

11 réponses
Réponse
+20
moins plus
Bonsoir,
Pour consulter votre matrice cadastrale, vous le demandez à votre Mairie. La Mairie dispose d'un logiciel VISDGI.
Ils doivent vous donnez ce document, après impression, concernant vos propriétés. Par contre ils ne doivent en aucun cas vous fournir les matrices d'autres personnes.
Sur le cadastre en ligne, vous avez le cadastre de votre commune, mais en aucun cas, les données personnelles des propriétaires.
Cette mise à disposition est un réel progrès et sauvegarde la personne.

J'ai participé au niveau d'une communaté de Commune à la mise en place de ce type de système.

Salutations
sebdh01 - 8 févr. 2010 à 17:25
Désolé, mais vous vous trompez lourdement. La matrice cadastrale de n'importe quelle parcelle doit être communiqué sur simple demande.

Je le fais régulièrement
micgug - 25 nov. 2010 à 11:45
je veux me procurer plusieurs titres de proprietes A qui s adresser au impot ou a la mairie????
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Je suis allée sur www.patrimoine-infos pour quelques euros et sans me déplacer j'ai obtenu le renseignement
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour,regarde la :http://www.commentcamarche.net/actualites/le cadastre francais consultable sur internet 4872557 actualite.php3

si cela repond a ta question met ce topic en resolu ;

bonne journee.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Tu peux aller sur le site www.patrimoine-infos.fr , ils sont super sérieux et les collaborateurs super sympa
TRIOPS - 21 mars 2011 à 19:57
Tu peux aller sur le site www.hypodoc.fr aussi pour avoir une matrice cadastrale, ou une copie de titre de propriété.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir

Tout est là, tu n'a qu'a indiquer la localité.

http://www.cadastre.gouv.fr/scpc/accueil.do
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Il vous faut aller au service des impots le plus proche de chez-vous
(Service du cadastre). Internet n'imforme pas la vie privée, juste une
situation donner dans un lieu déterminer, mais pas la nature du sol et son propriétaire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
St Georges D'Oleron
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Tu peux aller sur le site Geoportail: http://www.geoportail.fr/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « matrice cadastral » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook