Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Nokia N95 après mise à jour jeux marche plus [Résolu]

tueur13 85Messages postés 13 décembre 2007Date d'inscription 1 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 13 sept. 2008 à 19:55
Bonjour,
voilà j'ai mis à jours le logiciel de mon nokia N95 8GB il y a quelques jours et j'avais plusieurs jeux installés comme tetris sur la mémoire de masse.
Après la mise à jour les jeux ne sont plus dans "Application" mais sont dans "Gest. d'appl." marqués comme installés. Lorsque je clique dessus il y a que "Ouvrir" ou "Afficher détails", quand je l'ouvre il n'y a que points d'accès avec comme choix "Aucun", "MMS SFR", "Vodafone Live", je ne peux donc pas y joués. Voilà avant la mise à jours il m'ont dit de sauvegarder tous les fichiers sur la mémoire de masse Où sont installés les jeux et je les ai perdus a 5€ le jeux!
Si vous avez une réponse n'hésitez pas!
Merci!
Lire la suite 

Nokia N95 après mise à jour jeux marche plus »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Télécharge x-plore pour fouiller ton mobile au pire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai été voir a sfr les jeux ne sont pas supprimé c'est juste les code d'activation qui disparaissent ...
Donc payé pour rien -__-
Merci quand meme ^^"
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Nokia N95 après mise à jour jeux marche plus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?