Rechercher : dans
Par :

Probleme disque dur master et slave

Dernière réponse le 2 sep 2008 à 02:15:36 kenyman, le 2 sep 2008 à 01:59:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un probleme je vien de remonter un pc j'ai donc instaler xp sur le disque dur et j'ai ensuite voulu brancher un deuxieme disque dur mais quant je le branche le pc me dit au demarage "detecting primary master [press f4 to skip] quant j'apui sur f4 ou que j'atend quelque seconde il me dit detecting primary master nome et en dessous "detecting primary slave [press f4 to skipe ] donc j'apuis sur f4 encore et il reste sur cette page et ne demarre pas je n'y connais pas grand chose j'aimerai avoir votre aide merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « probleme disque dur master et slave » dans :
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
Easeus Partition Master VoirEaseUs Partition Master Free Avant, il fallait avoir un logiciel payant, comme partition Magic, ou bien se servir de Gparted, afin de partitionner son ou ses disques durs. Sur bon nombre de forum, j'ai constaté que les internautes ne trouvaient...
Télécharger EASEUS Partition Master VoirEaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne facilement et sans erreur vos disques durs à la taille que vous avez choisie. Principales caractéristiques de EASEUS...
ATA, IDE et EIDE VoirTour d'horizon Le standard ATA (Advanced Technology Attachment) est une interface standard permettant la connexion de périphériques de stockage sur les ordinateurs de type PC. Le standard ATA a été mis au point le 12 mai 1994 par l'ANSI (document...
Assemblage d'un PC - Branchement des disques durs VoirDisques durs, lecteurs CD-ROM/DVD-ROM et lecteur de disquettes La carte mère comporte en général deux connecteurs IDE (Integrated Device Electronics) : Le premier connecteur est appelé connecteur primaire (en anglais primary device controller)...

1

jacques, le 2 sep 2008 à 02:01:46

P'têt je dis une connerie, mais le disque dur Mâitre doit être obligatoirement celui qui à le système d'exploitation ?

Répondre à jacques

2

fabule, le 2 sep 2008 à 02:02:32
  • +1

Pis le master slave le cd

Répondre à fabule

3

fabule, le 2 sep 2008 à 02:02:58
  • +1

Primary master cd

Répondre à fabule

4

fabule, le 2 sep 2008 à 02:03:30

Primary slave je suis fatigué

Répondre à fabule

5

fabule, le 2 sep 2008 à 02:05:37

(primary master hdd windows) (primary slave cd rom) (secondary master hdd) (secondary slave cd rom)

Répondre à fabule

6

kenyman, le 2 sep 2008 à 02:07:23

Merci de vos reponse je vais essaillé sa

Répondre à kenyman

7

kenyman, le 2 sep 2008 à 02:15:36

Dans le bios quant je mes le disque dur avec windows en primary master que dois-je mettre dans translation method : j'ai lba, large, normal, match partition table ou manuel ?

Répondre à kenyman
Collection CommentÇaMarche.net