Rechercher : dans
Par :

Probleme disque dur master et slave

Dernière réponse le 2 sep 2008 à 02:15:36 kenyman, le 2 sep 2008 à 01:59:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un probleme je vien de remonter un pc j'ai donc instaler xp sur le disque dur et j'ai ensuite voulu brancher un deuxieme disque dur mais quant je le branche le pc me dit au demarage "detecting primary master [press f4 to skip] quant j'apui sur f4 ou que j'atend quelque seconde il me dit detecting primary master nome et en dessous "detecting primary slave [press f4 to skipe ] donc j'apuis sur f4 encore et il reste sur cette page et ne demarre pas je n'y connais pas grand chose j'aimerai avoir votre aide merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « probleme disque dur master et slave » dans :
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
Easeus Partition Master VoirEaseUs Partition Master Free Avant, il fallait avoir un logiciel payant, comme partition Magic, ou bien se servir de Gparted, afin de partitionner son ou ses disques durs. Sur bon nombre de forum, j'ai constaté que les internautes ne trouvaient...
Télécharger EASEUS Partition Master VoirEaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne facilement et sans erreur vos disques durs à la taille que vous avez choisie. Principales caractéristiques de EASEUS...
ATA, IDE et EIDE VoirTour d'horizon Le standard ATA (Advanced Technology Attachment) est une interface standard permettant la connexion de périphériques de stockage sur les ordinateurs de type PC. Le standard ATA a été mis au point le 12 mai 1994 par l'ANSI (document...