Bonjour,
J'ai un petit souci avec ma carte graphique. J'ai pourtant cherché dans certain forum pour trover la solution, mais non rien du tout. J'ai un ordinateur porteur portable PackArd Bell, Windows Vista prem., AMD 64 AthlonX2 et carte graphique Nvidia GeForce8600m GS. J'ai remarquer que en jouant a certain jeux mmoprg je ramais pas mal sans etre a fond au niveau de la resolution, je me suis donc poser le question si il y avai pas quelque chose qui clochai, j'ai demander a des amis ils m'on repondu que sa pouvai venir des drivers de la carte graphique, et cherchant je me suis rendu conte que ma carte graphique n'était pas un GeForce 8600m GS mais une "Carte graphique VGA standard" c'est quoi la difference ?
En telechargeant les pilotes chez Nvidia.com il y a une option pour detecter les carte graphique automatiquement car je n'es pas trouver quelle pilote a telecharger dans la liste, et la cet option m'indique que jai une carte VGA standard...
bon les vrai questions c'es:
- C'est quoi cet carte?
- Ou es ma Geforce?
- J'aimerais que quelqu'un me dise dans quelle "serie" ce trouve ma GeForce pour essayé de telecharger les dernier pilotes de la carte, comme l'option m'affiche la VGA >.>
- Si le jeux rame pensez-vous que c'est normal? (jeux: FFXI)
Si il vous plais!
Merci d'avances!
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16
GeForce 8600m GS