Pour que tu mette Wow en 2.4.3 du doit télécharger des mises à jours mais pas n'impote léquels ! Je te donne le lien pour que tu télécharge Wow gratuitement + les mises à jour et cecis sur un serveur privé, je te donne aussi un truc pour pas que tu télécharge Wow 3.0.2 automatiquement.
Je te le donne=> (http://www.shindoreil.com/fr/index.php/nous-rejoindre), Après que tu à télécharger les mises à jours ne lit pas ce qui est marqué après, il faut que tu vas dans le dossier de Wold of Warcraft, aller dans le "realmlist" (l'ouvrir avec Bloc-Note)tu éfface les 2 ou 3 lignes et tu marque à la place=>set realmlist 91.121.124.125
set patchlist 91.121.124.125<= tu met celui ci en dessou de set realmlist 91.121.124.125
Et après ils vont te marquer: Voulez vous...par Défaut et tu fait Oui.
Et voilà mais je te garantie rien, moi j'ais fait pareille ça marche mais je peut pas me conecté ! J'espère que sa te le fera pas !=) ++ Amicalement "Xx-Immortel-xX" qui ta aidé.