Rechercher : dans
Par :

Ecran hp7540 noir-ligne horizontale au milieu

refremmys, le 2 sep 2008 à 01:24:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salut a tous
mon ecran hp 7540 affiche du noir avec une ligne horizontale au milieu.
il me semble que l'image est dans cette ligne car quand j'ai essayé de manoeuvrer avec les boutons, la ligne change de largeur, mais mon prob c la hauteur de l'image.
s'il vous plait, si qq1 a une idée.
merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « ecran hp7540 noir ligne horizontale au milieu » dans :
[Excel] Trier sur les lignes (horizontalement), non les colonnes VoirMicrosoft Excel est configuré par défaut pour réaliser un tri sur les colonnes (Données / Trier). Pour trier les données horizontalement, il suffit de sélectionner les données à trier, puis de cliquer sur le bouton Options et, dans le panneau...
[TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran plat VoirVous venez de recevoir un nouvel écran plat ? Et celui-ci comporte des pixels défectueux ? Il s'agit d'abord de savoir si ce sont des pixels ou sous pixels, morts ou vifs : Un pixel ? Un pixel est le plus petit élément d'une image. C'est...
Tableur - Les cellules VoirLa notion de cellule On appelle "cellule" l'intersection entre une ligne (horizontale) et une colonne (verticale) de la feuille de calcul. Ainsi le nom de la ligne combiné au nom de la colonne donne les coordonnées d'une cellule (le terme d'adresse...
Collection CommentÇaMarche.net