Remplissage de cartouches d'encre couleur

Fermé
cyanure125 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 - 2 sept. 2008 à 00:58
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 18 déc. 2008 à 04:16
Bonjour,
je viens d'acheter un kit de remplissage couleur pour ma cartouche d'encre HP 28.Mon imprimante est une Hp deskjet serie 3420. Alors, les économie d'encre c'est bien beau mais sur la notice ils ne disent absolument rien sur ce que l'on doit faire avec les 3flacons d'encre.Il y a 40ml de jaune,40 de magenta,40 de cyan et 40ml de"flush"je suppose que celà doit être un liquide de nettoyage mais là encore,il faut le deviner.D'habitude je fais remplir mes cartouches chez Cartridge,mais j'aimerais être capable de le faire moi même.Est-ce que quelqu'un serait en mesure de m'indiquer un site où je puisse trouver une vraie notice explicative?Ou si une personne ayant pitié de ma pauvre ignorance pouvait perdre quelques minutes a m'expliquer tout ça par écrit,je comprend assez vite,sauf biensur lorque rien n'est expliqué! Je remercie par avance ceux qui voudront bien me porter secours.Et pour ceux que mon ignorance aura bien fair rire, préparez vous a rire encore parce qu'il y a encore quelques trucs que nous sommes plusieurs à ne pas comprendre!
Kiss.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Je peux tenter de vous aider si vous me décrivez la cartouche HP concernée car j'ai déjà procédé à de tels remlissages mais rapidement abandonné car bien conçu pour éviter la réutilisation, donc maintenir la consommation (c'est pour cette raison que j'ai abandonné HP au profit d'une autre marque....).Décrivez-moi aussi le matériel en votre possession pour procéder aux manipulations !
Contactez-moi sur mon e-mail perso.
Cordialement,
TIGRIJURA
0
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 095
18 déc. 2008 à 04:15
Il est aussi difficile de connaître ton e-mail personnel que de remplir des cartouches d'encre !
0
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 095
18 déc. 2008 à 04:16
Tu ferais mieux de poser ta question au forum créé pour ce type de problèmes : Matériel/Hardware.
0